Test NOOTROPURE de Nutripure
Mon voisin est casse couilles ! Du coup je suis en boule, je rumine, je n’arrive pas à me concentrer, je dors mal et quand je cours, je pense à mille trucs (comment dégommer ce fils de p. par exemple) et je me tords la cheville et du coup je me suis dit que ça allait mal finir ! J’ai essayé le magnesium et le lâcher prise mais bof…
Test NOOTROPURE de Nutripure : avis perso
Du coup je me suis dit que je devais passer à l’étape supérieure. Vous souvenez de la fois où je vous ai raconté comment après les confinements j’avais réussi à dégommer ma tendinite avec du collagène de chez Nutripure ? Du coup, je me suis à nouveau tournée vers Nutripure… je teste leur NOOTROPURE seulement depuis trois jours et je suis vraiment déjà beaucoup plus sereine.
Ce que je constate :
– je dors mieux, donc le matin j’ai les idées plus claires et suis prête à affronter cet abruti de voisin ;
– j’ai les idées plus claires, donc je suis plus apte à me raisonner et à prendre les bonnes décisions (du style : moi une pôv nana je vais pas aller dégommer seule une armoire à glace) ;
– je suis vraiment plus sereine et je commence à m’en contre-carrer de ce crétin.
Je dirais que après trois jours je suis peace cool calme, comme une vague de douceur et de bien être. A confirmer sur la durée, et à voir comment le cerveau réagit à l’arrêt du truc mais a priori il n’y a pas d’accoutumance.
J’en prends trois le matin avec… mon jus de fenouil ! c’est anisé, frais, detox, fait à l’extracteur de jus, un régal puissamment puissant… vous devriez essayer !
NOOTROPURE : en trail
Concernant mes sorties trail, j’ai remarqué être particulièrement heureuse lors de ma précédente sortie. J’ai tenté une côte longue en courant alors que d’habitude je marche, j’ai tenté les relances juste après alors que d’habitude je me traine.
Je pense que pour des sportifs confirmés à la recherche de performance, Nootropure peut aider à la concentration et à ne pas faire d’erreurs comme :
– rester focus eu départ, ne pas partir trop vite, rester dans son rythme ;
– rester vigilant dans des descentes techniques ;
– rester concentré en ultra-trail, ne pas oublier ses ravitos etc
NOOTROPURE : informations officielles
NOOTROPURE POUR PRENDRE PLEINE POSSESSION DE SON CERVEAU
Au travail, à l’école ou au sport, le cerveau est constamment sollicité. Cependant, le stress, la fatigue, le manque de sommeil, les problèmes de santé peuvent perturber les fonctions cognitives.
Résultat ? Des difficultés d’apprentissage et de concentration, une mémoire défaillante, des sauts d’humeur… Avec des effets sur le cerveau, l’usage des nootropiques s’avèrent être d’une aide précieuse.
Un nootropique (aussi appelé smart drugs ou médicament intelligent en français) se compose de plusieurs ingrédients qui travaillent en synergie pour améliorer les performances cérébrales. Dans Nootropure, nous avons combiné des plantes naturelles pour booster le cerveau.
- Le Nootropique de référence : une composition inégalée.
- Tyrosine : améliore la concentration et les performances cognitives.
- Rhodiola : réduit le stress et contribue à une activité intellectuelle et cognitive optimale.
- Bacopin® (Bacopa Monnieri) : favorise les capacités d’apprentissage et de mémorisation.
- Citicoline Cognizin® : améliore la mémoire et les performances intellectuelles.
- Huperzine : accroît le fonctionnement intellectuel général.
BACOPA MONNIERI (BRAHMI) POUR NE PLUS AVOIR UNE MÉMOIRE DE POISSON ROUGE
Le brahmi est une plante utilisée depuis longtemps par la médecine ayurvédique pour ses effets stimulants sur le cerveau.
Les principes actifs de cette plante agissent sur la transmission de l’influx nerveux. Son action vise à améliorer les fonctions cognitives de manière générale avec une attention particulière sur la mémoire et l’apprentissage.
Pour obtenir une efficacité maximum, Nutripure a choisi un ingrédient labellisé, Bacopin®.
RÉDUIRE LE STRESS ET LA FATIGUE
Avec le stress et la fatigue, il est difficile d’être efficace.
Le sommeil en vient même à être affecté ce qui engendre de la fatigue et du stress : un cercle vicieux. Et pourtant, que ce soit au travail, à l’école ou dans le sport, le mental est la clé pour de meilleures performances.
Les bienfaits de la rhodiole dans ce domaine ne sont plus à présenter. La rhodiola a une action bénéfique sur le système cardiovasculaire qui a pour effet de protéger le corps contre le stress et l’hypertension.
Cette amélioration de la gestion du stress permet de réduire la sensation de fatigue.
L’activité cognitive est désormais optimale.
AMÉLIORER LA CONCENTRATION
La concentration joue un rôle central dans la performance : sans cela, il arrive souvent que l’on perde en efficacité et en cadence…
Le nootropique permet de maintenir un haut degré de concentration et ce, malgré des facteurs extérieurs comme la fatigue ou le stress.
Des ingrédients comme la tyrosine (que nous utilisons déjà dans notre Pre Workout) ou bien la plante bacopa (brahmi) aident à améliorer la concentration pour maintenir des performances toujours élevées.
ACCROÎTRE L’INTELLECT
Les nootropiques sont des compléments alimentaires qui agissent sur plusieurs aspects du cerveau afin d’accroître le fonctionnement intellectuel général.
Ces effets sont rendus possibles par l’association de plusieurs ingrédients, notamment certaines plantes naturelles (bacopa et rhodiola) utilisées par certaines médecines traditionnelles.
Les effets se font ressentir tant sur l’humeur grâce à la gestion du stress que sur les performances cognitives comme des capacités d’apprentissage et l’amélioration de la mémoire.
Lire aussi
- Nutripure, des produits responsables dédiés au sport
- Comment j’ai dégommé ma tendinite grâce au collagène !
- Les muscles ont une mémoire
- Manger du chocolat permet de mieux vieillir !
- À 17 ans tu n’as pas le droit de voter mais tu as le droit de tuer…
- Test NOOTROPURE de Nutripure