Résultat MCC 2021
La MCC pour Martigny Combe Chamonix est une des premières épreuves de la semaine de l’UTMB, sur un format sur 40 km pour un dénivelé total de 2300m de d+, constitué essentiellement d’une grosse montée et d’une grosse descente.
Résultat MCC 2021
Course très récente dans l’agenda, elle est d’abord destinée aux bénévoles et aux locaux, comme un cadeau que fait l’organisation pour les remercier de leurs engagements (mais en les faisant payer tout de même). Le départ fut donné le lundi 23 aout à 10h. Ainsi elle s’est déroulée ce jour pour permettre aux bénévoles, notamment une fois leur course finie, d’aller accomplir leurs devoirs sur les autres parcours de l’UTMB.
Anthony Felber remporte la MCC 2021 en 3h39
La MCC, la course d’abord réservée aux bénévoles et aux locaux a donné son verdict, et c’est le jeune Anthony Felber du team Matryx qui l’emporte en 3h39, mettant près de 2 min à son poursuivant Anthony Boucard finissant donc deuxième en 3h41, le suisse Pierre André Ramuz du team compressport/Overstim complete le podium en 3h48.
Le team Matryx a fait le plein sur cette première course, car la première féminine n’est autre que Lucille Germain de ce même team, finisher en 4h23. La deuxième femme est Léa Duhet en 4h38 suivie de la brésilienne Giovarnna Martins en 4h41.
Lire aussi
- Résultat ergysport trail du ventoux 2021 : victoire de Thomas Cardin en 3h39 et 21 secondes
- Les traileurs français qui vont tout casser demain : Lucille Germain, Anaïs Sabrié, Anthony Felber, Antoine Charvolin, Antoine Corpel, Théo Détienne et Sylvain Cachard
- Nouveauté : la MCC pour les coureurs locaux et les bénévoles de l’UTMB
- Entrainement : que faire jusqu’à la MCC
- MCC : la course qui fait payer les bénévoles de l’UTMB