Avec la réouverture de la chasse 2022 dans quelques jours, nous nous sommes dits que cette années, nous allions aider les chasseurs. Voici donc le conseil ultime !
Conseil de bon sens si vous êtes chasseur et que lors d’une battue vous avez envie de confondre un traileur avec un sanglier : tirez tous ensemble, comme ça pas de coupable. Ce conseil vous permettra également de ne pas le louper.
Vous êtes amateur de gros canon et de décharges viriles ? Bravo ! Soit vous êtes un visiteur assidu du Fucking Blueboy, soit vous êtes chasseur, ou alors vous êtes les deux (et dans ce cas, je dois bien avouer que je vous plains).
“Tu penses qu’on est là pour réguler ? Mais t’as pas compris qu’on prend du plaisir dans l’acte de chasse. J’en ai rien à foutre de réguler…”
Vous êtes probablement occupés à vous polir le canon en attendant que la chasse soit ouverte. Alors, si ça peut vous rassurer, vous pouvez faire l’économie du discours justifiant la chasse par une régulation nécessaire de la faune ; on a beau savoir que cet argument se tient, à partir du moment où le patron du syndicat des chasseurs explique qu’il s’en tape et que lui, ce qui l’excite, c’est de tuer, ça la fout un peu mal*.
Si vous partez à la chasse à la galinette cendrée, il faudra vous méfier, surtout si vous y allez après l’apéro. Car à ce moment là, une grosse ressemblera un peu plus que d’habitude à un sanglier ou à une bagnole. On ne va pas vous jeter la pierre, ce sont des choses qui arrivent.
Mais alors que faire ? Eh bien la solution est toute trouvée !
Si vous êtes en groupe, que chacun commence à canarder le traileur
Comme ça, dès lors qu’il sera bien farci au plomb par des dizaines de cartouches différentes (malheureusement, elle n’aura jamais pris autant de cartouches de son vivant en si peu de temps, c’est ballot), alors ce sera beaucoup plus difficile de savoir quel impact aura achevé le bestiau.
Ainsi, ce sera bien plus dur de savoir qui est coupable de la mort de la personne. Ne nous remerciez pas, c’est cadeau !
Lire aussi
- source ici
- Mizuno Wave Ultima 12 : pour tous types de coureurs évoluant sur routes et sentiers peu techniques
- Comment doser son entraînement en trail ?
- Déconfinement : autorisation de courir jusqu’à 23 h (et réouverture des trails avec 1000 coureurs) !
- Journal d’un confiné : espoir d’un retour à la normale
- OFFICIEL : vous pouvez courir 60 kilomètres et même plus*