Coros Vertix 2
Si vous êtes un peu rebelles et que vous en avez un peu assez de l’hégémonie de Garmin, mais que vous avez quand même besoin d’un modèle fiable, nous ne pouvons que trop vous conseiller d’aller vous frotter à la Vertix 2 de chez Coros.
Coros Vertix 2
Coros Vertix 2 : polyvalence et trail
Un gros travail a été fait sur la précision de la localisation, où que vous soyez, même en Normandie (c’est grâce à une puce qui, pour résumer, permet d’utiliser 5 systèmes de navigation en simultané). Et si vous ajoutez à cela une cartographie complète accessible hors-connexion, vous pouvez ne plus jamais vous perdre.
Votre état de forme est mesuré de manière assez complète via l’électrocardiogramme. On n’est pas au niveau de ce que propose Garmin, mais clairement, le public cible n’est pas le même.
SI vous faites du sport en musique (on t’entend, toi, le boomer qui explique que c’est mieux de courir sans musique, mais on ne t’écoute, alors fiche nous la paix, s’il te plait), soit vous utilisez votre bluetooth, soit vous pouvez stocker vos morceaux favoris sur la montre (on peut monter jusquà 32 gigas, donc large).
L’écran est assez gros (3,5cm), il est tactile, et permet d’afficher huit types de données sur une seule page.
Enfin, pour ce qui relève de l’autonomie, gros niveau ici, puisque selon le nombre de satellites que vous allez utiliser pour vous localiser, vous aurez un minimum de 50 heures, lequel pourra monter jusqu’à 140 heures, voire 240 en mode UltraMax (cependant, je ne sais pas ce qu’il vaut). EN parallèle, pour un usage « quotidien », elle tiendra 60 jours.
Lire aussi
- Montre GPS Coros Vertix : elle est en train de tout casser !!
- Gps pour le trail : la montre Coros Vertix 2 offre une cartographie et localisation de ouf
- La Vertix 2S est la meilleure montre GPS Coros pour faire du trail
- Guide GPS : quelle montre de trail Coros acheter ?
Lire encore
- Quelle montre choisir pour faire du trail entre la Garmin Fenix 7 et la Coros Vertix ?
-
crédit photo : trusted review