François d’Haene prépare la Hardrock 100 et l’UTMB.
La saison de ski alpinimse de François d’Haene s’est achevée. Il s’entraine actuellement aux Canaries avec le team Salomon. François avait laissé sous entendre qu’il craignait un peu ne pas reporter de dossard car 2021 était incertain. Ses objectifs principaux sont la Hardrock100 et l’UTMB.
François d’Haene sera sur le Ultra Cabo Verde Trail en mai (du 9 au 16 mai 2021)
En attendant François d’Haene participera aussi à la première édition de la traversée de l’île de San Antão au Cap Vert. Il s’agit d’un ultra-trail de 113km et 7000m+
Situé dans l’océan Atlantique, au large du Sénégal, le Cap-Vert se divise en dix îles, qui ont chacune leur propre identité: au nord les îles de Barlavento (Boa Vista, Sal, São Nicolau, Santa Luzia, São Vicente et Santo Antão) et au sud les îles de Sotavento (Brava, Fogo, Maio et Santiago sur laquelle se trouve la capitale, Praia).
Autre traileuse de renom : Sylvaine Cussot. Celle-ci qui s’est confinée à l’île de la Réunion sera bien préparée à la chaleur.
En cas d’annulation, les organisateurs remboursent à hauteur de 100%. Plusieurs courses sont programmées : un 120 km et un 30km. Il reste des dossards.
Lire aussi
-
- Droit de réponse trail international at gmail point com
- Entrainement trail : préparer sa premère course de 20 à 30km
- UTMB : François d’Haene a souffert lui aussi !
- Vidéo : chez François d’Haene
- François d’Haene : mauvaise nouvelle…
- UTMB : François d’Haene vers une troisième victoire ?
- François d’Haene vous invite à boire un petit coup