Les coureurs valent-ils moins que les chiens ?
Conditions sport coronavirus
A partir de ce soir et dans toute la France, le sport seul en extérieur sera interdit après 18h. Courir après 18 heures sera interdit en raison du couvre feu.
Conditions sport coronavirus
Après 18 heures, les humains doivent rester chez eux tandis que leurs chiens, eux, ont le droit de courir pour leurs besoins. C’est considéré que les chiens ont plus de besoins que les hommes, leur donner plus de droits.
Il faut bien sûr continuer à autoriser les chiens de sortir après 18 heures… mais aussi les sportifs !
Donner l’autorisation de courir après 18heures, en mettant en place pour les sportifs une attestation dérogatoire permettrait aux gens qui travaillent la journée de rester en bonne santé.
Couvre-feu sans sport
Cette mesure de couvre-feu sans sport ne fait qu’aggraver la sédentarité des français et participera certainement à la sursaturation des hôpitaux dans quelques années… alors que cette mesure a pour objectif de soulager nos hôpitaux.
Chaque français mérite de préserver sa santé en restant actif. La santé est définie par un état de bien-être physique, mental et social, et non en la simple absence de maladie(s).
Après une journée de travail, après 18 heures, les français ont l’impression d’être relayés à leur canapé avec une bière et ordi pour les messieurs et le ménage, le repassage et la cuisine pour les dames.
Conditions sport coronavirus : pour la mise en place d’une dérogation pour les coureurs
N’est-il pas possible d’autoriser la pratique sportive individuelle dans un rayon de un ou de vingt kilomètres après 18 heures ? Le virus se propage moins en extérieur qu’en intérieur.
Il n’y a pas que les adultes qui sont en danger, les enfants aussi. Les enfants d’aujourd’hui qui n’ont plus accès aux activités sportifs sont les obèses de demain.
Valons nous donc moins que les animaux de compagnie !?
Découvrez
comment remplacer les entraînements extérieurs par du tapis
Relisez
marre des gens qui ont peur de mon chien quand je cours