Macron qui respecte tout est positif au coronavirus ! Alors à quoi ça a servi de nous empêcher de courir, de nager, de vivre, de sortir à la frontale ? Malgré toutes ces mesures liberticides, le virus progresse.
Il n’y a pas qu’à papi et mamie que ça arrive, il n’y pas qu’aux traileurs non plus…
Macron positif au coronavirus
Emmanuel Macron vient d’être testé positif au Covid-19, a annoncé l’Élysée ce jeudi matin. «Conformément aux consignes sanitaires en vigueur applicables à tous, le président de la République s’isolera pendant 7 jours. Il continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance», précise le communiqué, indiquant que le chef de l’État a manifesté de «premiers symptômes».
Le Président de la République positif au coronavirus… alors qu’on est en plein déconfinement et que celui-ci est ralenti car avec 17 000 cas positifs hier, on est loin de la jauge des 5000 nécessaires pour reprendre une vie à peu près normale, avec un Président positif au coronavirus, cela ne va pas arranger nos affaires.
Macron positif au coronavirus :
retour vers plus de restrictions dans la course à pied
Pour peu que Macron développe une forme grave ou soit anormalement fatigué, il risque de durcir nos règles :
– retour aux restrictions de déplacement avec un rayon de 1 ou de 20 km ?
– retour à un couvre feu encore plus dur ?
– retour à l’interdiction de courir en groupe ou à plusieurs ?
– fermeture des commerces non essentiels comme les boutiques de running ?
Macron positif au coronavirus :
le Président du Sénat plus cool avec les traileurs
Gérard Larcher, du groupe LR est actuellement le président du Sénat.
Nous savons tous que le groupe politique les Républicains a été très virulent avec les mesures prises par le gouvernement En Marche.
En cas d’empêchement du Président, en cas de vacance du pouvoir, pouvons nous espérer un peu plus de souplesse avec Gérard Larcher ? Va t il comprendre que toutes ces mesures liberticides ne freinent en rien l’épidémie : pas de marathon de Paris, pas d’UTMB, pas de Diagonale des Fous, pas de sortie running à la frontale comme si on pouvait contaminer les fougères… tout ça pour quoi ? Tout ça pour rien ! L’épidémie ne ralentit pas…. alors nous continuons de réclamer un retour à la normale !
Emmanuel Macron positif au coronavirus :
conseils au président
Arrêter de courir, arrêter toute activité physique, s’isoler.
Dans le milieu du Trail, il y a eu Michel Lanne positif au coronavirus.
Son épouse, la première dame Brigitte Macron, avait déjà été «cas contact» il y a plusieurs mois, mais le couple présidentiel avait jusqu’ici échappé au virus.