Le plus long parcours de trail des caraïbes c’est la Transmartinique : 138km et 5000D+ un challenge tropical hors norme !
Suivi live :
9 dec
21h55 C’est toujours Mathieu Blanchard team Salomon qui est en tête et qui est bien en ligne pour remporter la course.
A l’avant dernier ravito, il avait 1h40 d’avance sur ses pousuivants le belfortin Gregory Kiene (vainqueur trail des 3 pics 2016), et le local Isnard Hilderald.
Le trail devrait se finir dans la nuit en Europe, un autre lien est disponible pour le suivi de la Transmartinique, du Défi bleu et du trail des Caps
17h55 au petit matin Mathieu Blanchard le Québécois est le patron de la course
10h42
Après avoir grimpé le Mont Pelé, au 35e km ce serait Mathieu Blanchard en tête, suivi de Fabrice d’Aletto et Emmanuel Ripoche.
LIEN Suivre en Direct :
Vous pouvez suivre LIVE transmartinique 2017 les positions des coureurs
Les favoris de cette édition
Pas mal de Québécois au rendez-vous de cette édition : Mathieu Blanchard, Charles Benoit, Thomas Duhamel. Les canadiens sont venus se réchauffer aux antilles !
Le français Fabrice d’Aletto 42, ans, 746 ITRA est sur la ligne de départ. Emmanuel Ripoche 3e de l’édition de l’année dernière. Le local Roger Janvier (55 ans !). Grégory Kiene 23 ans, vainqueur du trail des 3 pics 2016.
Coté femmes : Elisabeth Roublique, une habituée des courses tropicales, 3e sur le Tchimbé raid de martinique cette année, et a fait aussi la diagonale 2017, ainsi que la Québécoise Marianne Hogan membre de la team Salomon.
Souvenir :
En 2014 c’est Antoine Guillon qui avait gagné la Transmartinique