Résultat Barkley 2022 : aucun gagnant, aucun finisher. Pas de victoire sur la Barkley 2022 aux Etats-Unis……. pire on a frôlé la catastrophe, un jour il y aura un mort !
Résultat 2022 : la Barkley confirme son statut de course la plus débile au monde
Aucun traileur n’est parvenu cette année encore* à compléter les 5 boucles de la Barkley.
*Si on dit “encore” c’est que depuis la création de la Barkley en 1986 il n’y a eu que 15 finishers… et c’est ce qui nous fait penser chez uTrail que c’est une course débile et inutile.
Cette année encore, la météo a été exécrable.
Sur cette Barkley 2022, les favoris ont déçu. On avait Courtney Dauwalter qui a abandonné dès le 2e tour, Harvey Lewis, Jodi Isenor. Les Français n’ont pas assuré non plus.
résultat Barkley 2022
Le leader victime de graves hallucinations
Karel Sabbe qui était en bonne position pour ajouter son nom à celui des rares gagnants après les trois premières boucles s’est perdu lors de la quatrième boucle. Ce dentiste, de nationalité belge sponsorisé par on-running, s’est perdu et a demandé sa direction à une personne rencontrée sur son chemin… sauf que victime d’hallucinations liées à la fatigue, il s’était en réalité adressé à… une poubelle.
Il a déclaré à nos confrères de Ouest France
« J’étais désorienté, je ne parvenais plus à interpréter les directions de ma boussole », racontait-il sur les réseaux sociaux. « J’ai pris une route et décidé de me diriger vers l’ouest jusqu’à ce que je revienne sur la carte et que je voie quelque chose de familier. Après un temps interminable à marcher et un nombre d’hallucinations, ce ‘quelque chose de familier’ est apparu. C’était la prison. Commençant à réaliser ce qui s’était passé et sachant que ma course était perdue, j’ai marché jusqu’à la petite ville de Petros où j’ai vu une dame avec deux enfants vers 3 heures du matin. J’avais froid alors j’ai demandé de l’aide, mais ensuite elle s’est transformée en poubelle ».
C’est finalement le “sherif” qui l’a raccompagné… et nous on dit que le sport et que NOTRE SPORT, le trail, c’est pas ça.
Lire aussi
- COUP DE GUEULE contre les DÉBILES qui courent sur leur balcon !
- Quand les athlètes sur pistes s’en prennent aux traileurs
- UTMB 2018 : Graal du traileur
- JO 17 février – MALHEUREUSEMENT journée catastrophique pour le sport français
- Barkley Marathons : une course idiote pour ego surdimensionnés
- MODE D’EMPLOI : comment reconnaitre et écarter les MÉDIOCRES sur Facebook
- résultat Barkley 2022