pêche # trail
Quand on a vu que le rayon de 10 km était levé, on s’est réjoui.. puis en y regardant de plus près, on a compris qu’il passait à 30 km pour rejoindre un établissement recevant du public (type stade). On a été assez en colère de constater que s’entasser à plusieurs sur un équipement sportif était autorisé mais que courir seul en montagne était interdit (tout le monde n’a pas un sentier à 10km autour de chez soi).
Et bien l’incompréhension continue : les pécheurs ont le droit de circuler dans un rayon de 30 km autour de leur domicile, mais nous, NON.
pêche # trail
Depuis ce mercredi 14 avril, la pêche de loisir peut se pratiquer sur un lieu situé dans un rayon de 30 kilomètres de son domicile.
C’est la Fédération nationale de la pêche française (FNPF) qui a annoncé l’extension de la limite de déplacement de 10 km à 30 km dans toute la France pour la pêche de loisir.
La pratique du sport en plein air en extérieur a été assouplie pour tout le monde… sauf les TRAILEURS ! Pourquoi la pèche et pourquoi pas le trail ?
Alors on va avoir une pensée émue pour les truites et les brochets…
Lire aussi
-
- Droit de réponse trail international at gmail point com
- Entrainement trail : préparer sa premère course de 20 à 30km
- Courir : rayon de 10km obligatoire pour tous les Français !
- Troisième confinement : a-t-on le droit de courir 10km autour de son lieu de travail ?
- Idée d’entrainement : enchainement côtes + montées + marche rapide
- Pour faire votre footing dans un rayon de 30km allez à l’égise en courant
- Officiel : les footing autorisés pendant le reconfinement