On a cru rêver et fallait bien qu’on réagisse alors on vous livre notre dernier étonnement .. Et si on vous disait que quelqu’un se plaint de devoir payer pour se faire de la publicité ?
Vous nous dites vous nous prenez pour des C ? On croit rêver et pourtant on l’a fait, pas nous, oh non nous avons une certaine déontologie et honnêteté. Mais de qui parle t on ? Vous l’aurez bien compris ou deviné mais pour ceux qui ne sont pas forcément au top du top sur les réseaux, sur ce qui se passe sur les réseaux, on va vous résumer la chose.
Quelqu’un a posté un message sur différents groupes Facebook de trail assez virulent sur le fait qu’il avait voulu offrir à chaque participant d’une course célèbre autour du lac d’Annecy une compote … l’organisation lui a donc signifié que bien sûr cela était possible mais lui réclamait une somme assez importante et une participation sur chaque compote offerte.
Bien sûr l’auteur de ce post s’est offusqué, jouant le dégoûté, nous donnant un joli couplet d’une naïveté sans nom. Mais monsieur j’ai envie de dire business is business. Comme diraient nos amis anglais ou américains, vous vous croyez dans le monde des bisounours et quand même sans être naïf ou dupe pour notre part, il y a bien une vocation vous aussi à vendre ? N’est il pas ? C’est quand même une opération de communication hors norme, sur un très gros événement ?
Non il me semble alors bien normal que la bonne opération soit partagée enfin il me semble tout à fait normal du partage des bénéfices.
On voit de ces choses ces temps, ça fait peur. Ce monsieur n’en est pas à son premier coup d’éclat si je puis dire, toujours là à donner la leçon, comme quoi il n’y a que lui qui sait, l’humilité ne doit pas le gêner lui, même en parlant de ses produits, ce sont les meilleurs les plus sains, les plus naturels, enfin naturel j’ai toujours du mal de qualifier naturel une poudre chimique enfin bref.
Alors je me permets de lui dire monsieur, gardez votre calme, votre humilité, le monde et surtout le monde des affaires ne s’improvisent pas et personne n’est dupe quant aux intentions premières.