Les Beaufs running…
Dans la série des blaireaux, j’aimerais vous parler des coureurs qui accélèrent quand ils croisent un autre coureur. Les avez vous déjà remarqués ? Est ce que je suis le seul à être agacé par ces coureurs ?
Beaufs running On a ce même point commun avec les cyclistes, il y a des blaireaux qui courent et des blaireaux qui pédalent, et sûrement les deux à la fois.
D’ailleurs revenant en au cyclisme. On a des cas similaires, non pas qu’ils accélèrent forcément en croisant d’autres cyclistes, mais il suffit que l’on les dépasse pour qu’ils viennent se coller à votre roue, on les appelle les suceurs de roue. Faites mime de demander qu’ils prennent des relais que nenni, et si par une feinte ces cyclistes passent devant vous, ils ralentissent jusqu’à rendre l’inévitable envie de les dépasser, c’est une histoire sans fin. Je ne vous explique pas, quand vous faites des fractionnés, c’est d’un ridicule. Vous ne faites que ça pendant votre séance de dépasser la même personne, je devrais dire le même cycliste car malheureusement ce genre de comportement est plutôt du fait de la gente masculine, histoire d’hormones sûrement, vous savez la testostérone, cette hormone sexuelle qui agit comme un stéroïde naturel, faisant que l’homme est un homme avec ses qualités et là ses défauts clairement.
Beaufs running
Revenons à notre coureur, notre blaireau, celui qui ne veut pas perdre la face et se sent dans l’obligation d’accélérer quand il croise un autre coureur. Est ce de la pure bêtise ? De l’ego mal placé ? Il veut montrer quoi ? Et combien même il impressionne la personne croisée, c’est simplement sur le coup sur le moment, c’est futile et totalement idiot.. vous ne trouvez pas ?
Il y a les mecs qui accélèrent quand ils croisent une joggeuse, mais savez-vous qu’en faisant ça, vous passez pour un beauf ? Il y a les mecs qui se mettent dans le rouge dès le début de leur sortie car pour impressionner quelqu’un au lieu de commencer tranquillement, ils vont se friller !
Faites votre sortie à vous tranquillement : vous vous en fichez des autres ! Vous êtes sur une rando-course depuis 4 heures, vous n’avancez plus vite, c’est normal, n’allez pas accélerer pour impressionner n’importe qui…
Il faut se poser la question d’un tel comportement… “A quoi bon ?” A quoi bon tromper son monde ?
Il faut assumer son niveau et au lieu de fanfaronner, allez vous entrainer ! allez suer ! Allez vous sortir les tripes dans des séances où vous aurez le gout du sang dans la bouche ! Et vous aurez le niveau mérité et vous n’aurez pas besoin de vous ridiculiser à accélérer juste pour impressionner l’autre que vous croisez.
beaufs running, lire aussi
- J’aimerais progresser dans les montées en trail
- Ces blaireaux qui font des KOM Strava en vélo électrique
- Neo-runners : on est toujours le blaireau de quelqu’un
- Droit de réponse d’un “Blaireau” en tenue de cycliste.
- Exemple d’entrainement croisé original
- Le Trail devient-il un sport de beauf ?
- Beaufs running
Lire encore
- Définition de l’entrainement croisé
- Le trail est-il devenu un sport de beauf ?
- On ne veut pas de beauf sur uTrail
- Mathieu Blanchard va tout péter en 2023
- Au beauf qui porte son tee-shirt de finisher en ville !
- Beaufs running