u-Trail
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • STRAVA
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • STRAVA
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
No Result
View All Result
u-Trail
Accueil Blog de trail Actu Trail

CARNET ROSE : Kilian Jornet et Emelie Forsberg attendent leur troisième enfant

12 novembre 2024
dans Actu Trail
kilian jornet

Kilian Jornet et Emelie Forsberg, figures emblématiques du trail et du skyrunning, ont annoncé sur Instagram attendre leur troisième enfant. Leurs deux filles, Maj (née le 24 mars 2019) et leur cadette lva-Li (née le 15 avril 2021), ont partagé des clichés d’une échographie, symbolisant l’agrandissement imminent de la famille.


Kilian Jornet, pour la troisième fois papa

⌚ Fenix 8 🔥
🔥⚡montre GPS Garmin ❤️⚡

🗻 disponible sur sur i-run 🗻
👉🏃💪 montre Garmin Fenix 8⚡🔥👈
COMMANDEZ SUR I-RUN
MAINTENANT





 

Malgré ses responsabilités parentales, Kilian Jornet n’a pas réduit son engagement dans des défis audacieux.

En mai 2024, il a remporté pour la 11ᵉ fois le marathon de montagne Zegama-Aizkorri en Espagne. En août 2024, il a établi un record en gravissant 82 sommets alpins de plus de 4 000 mètres en seulement 19 jours, reliant les sommets en courant et à vélo.

Sommaire

Toggle
  • Kilian Jornet et Emelie Forsberg, figures emblématiques du trail et du skyrunning, ont annoncé sur Instagram attendre leur troisième enfant. Leurs deux filles, Maj (née le 24 mars 2019) et leur cadette lva-Li (née le 15 avril 2021), ont partagé des clichés d’une échographie, symbolisant l’agrandissement imminent de la famille.
    • Malgré ses responsabilités parentales, Kilian Jornet n’a pas réduit son engagement dans des défis audacieux.
      • Pour chaque annonce de grossesse, Kilian Jornet et Emelie Forsberg ont privilégié une communication authentique sur Instagram.
    • Lire aussi
    • Lire encore
    • Lire tout

Né le 27 octobre 1987 à Sabadell, en Catalogne, Kilian Jornet a grandi dans un environnement montagnard, ce qui a façonné sa passion pour les sports d’endurance en altitude. Il est reconnu pour ses performances exceptionnelles en ultra-trail, skyrunning et ski-alpinisme, avec des victoires notables à l’Ultra-Trail du Mont-Blanc, au Grand Raid et à la Western States Endurance Run.
Wikipédia

Emelie Forsberg, née le 11 décembre 1986 en Suède, est également une athlète accomplie en trail et ski-alpinisme. Elle a remporté plusieurs titres mondiaux en skyrunning et continue de concilier sa carrière sportive avec sa vie de famille.

Pour chaque annonce de grossesse, Kilian Jornet et Emelie Forsberg ont privilégié une communication authentique sur Instagram.

Lorsqu’ils ont annoncé la première grossesse d’Emelie en 2019, ils ont partagé une simple photo dans un cadre naturel, reflétant leur attachement à la montagne et leur simplicité, sans mise en scène exagérée. Cette approche mettait en lumière leur lien étroit avec la nature.

Pour l’arrivée d’Iva-Li en 2021, le couple a de nouveau opté pour Instagram, cette fois avec des clichés d’Emelie en montagne, illustrant leur style de vie actif et leur passion pour l’extérieur. Ils montraient ainsi une famille en pleine harmonie avec son environnement, intégrant la nouvelle d’une manière naturelle, sans renoncer à leur engagement envers le plein air.

En 2024, pour l’annonce de leur troisième enfant, ils ont maintenu cette approche minimaliste. Cette fois, leurs filles, Maj et Iva-Li, tenaient l’échographie, symbolisant l’évolution de leur famille tout en renforçant le lien avec leur communauté. Ce parallèle entre leurs trois annonces souligne leur constance : un équilibre entre discrétion et authenticité, où famille et nature restent au centre. Leur communication trouve ainsi une juste mesure, permettant à leurs abonnés de se sentir proches d’eux sans briser la frontière de l’intimité, en parfaite adéquation avec les valeurs de simplicité et de respect qu’ils incarnent.

Le couple, résidant en Norvège, incarne une vie dédiée à la montagne, alliant exploits sportifs et engagements familiaux. Leur troisième enfant viendra enrichir cette dynamique, promettant de nouvelles aventures pour cette famille hors du commun.

COMMANDEZ VOTRE EQUIPEMENT TRAIL
SUR I-RUN
MAINTENANT

Lire aussi

  • Kilian Jornet bientôt papa !
  • Emelie Forsberg : la meilleure maman du monde !
  • A 11 ans elle pulvérise une course de montagne
  • Pour courir avec vos enfants, apprenez leur à ne pas partir trop vite !

Lire encore

  • 25 décembre : et voilà, il est né le divin enfant

Lire tout

  • YCC 2021 : la course des jeunes traileurs sur l’UTMB
  • Demande en mariage sur un trail : cliché ou pas ?
COMMANDEZ VOTRE EQUIPEMENT TRAIL
SUR I-RUN
MAINTENANT





Tags: emelie forsbergenfantfamilletrailtraileurskilian jornet
Article précédent

Quand Kilian Jornet reconnaît lui-même qu’il prend trop de risques

Articles suivant

Les traileurs sont contents, la neige est là !!

Lire aussi ces Articles

ultra marin 2023
EDITO

Le principe de la bourse aux dossards de l’Ultra Marin est fou

par admin
10 décembre 2025
courses enfants
EDITO

Pourquoi les courses enfants posent un vrai problème moral dans le running

par admin
10 décembre 2025
grand trail namur
Actu Trail

Belgique : le Grand Trail de Namur revient le 24 mai 2026

par admin
10 décembre 2025
Bonne nouvelle pour le trail en Belgique
Actu Trail

Bonne nouvelle pour le trail en Belgique

par admin
10 décembre 2025
boutique de running
EDITO

Ces boutiques de running qui vous poussent à acheter des chaussures trop petites faute de stock

par admin
10 décembre 2025
Transat Café l'Or : Mathieu Blanchard renonce à la Transmartinique

Trail

  • Blog de trail (16 444)
    • Actu Trail (12 375)
      • EDITO (2 700)
      • GORATRAIL (377)
      • Chasse (137)
      • résultats trails (679)
      • Premium (38)
    • Infos entrainement (4 097)
      • Santé (737)
  • Equipement (2 426)
    • Chaussure Trail (714)
    • GPS (819)

Trails & Marathons

  • UTMB
  • Diagonale des Fous
  • EcoTrail Paris
  • SaintéLyon
  • Marathon de Paris

Traileurs

  • Kilian Jornet
  • Mathieu Blanchard
  • François d’Haene
  • Casquette Verte
  • Courtney Dauwalter

Actualités trail running

  • Le principe de la bourse aux dossards de l’Ultra Marin est fou
  • Pourquoi les courses enfants posent un vrai problème moral dans le running
  • Belgique : le Grand Trail de Namur revient le 24 mai 2026
  • Bonne nouvelle pour le trail en Belgique
  • Courir au grand froid au Québec : bonne idée ou folie?
  • Le champion de France de trail n’a choisi ni Garmin, ni Suunto, ni Coros… mais Huawei
  • Ces boutiques de running qui vous poussent à acheter des chaussures trop petites faute de stock
  • Le Lyon Urban Trail augmente les dossards de 26% alors qu’il bouchonne déjà
  • Le Lyon Urban Trail va passer de 9 500 participants à 12 000 en 2026
  • Il va y avoir 7 nouveaux marathons en France en 2026

AVERTISSEMENT

uTrail est un media qui revendique sa liberté d'expression, indépendant. Les annonceurs qui font de la publicité sur uTrail, n'interviennent en aucun cas sur le contenu éditorial du site uTrail.


Ce site participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

NOUS CONTACTER

Contact u-Trail
Partenaires
Pour le trail : pensez aux protéines, pas seulement aux glucides
Deux super sur-pantalons imperméables CIMALP homologués pour l’UTMB
Actu trail À propos Politique de confidentialité Entrainement trail L'équipe
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • STRAVA
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
  • Se connecter
  • S'inscrire

Identification

Entrez vos identifiants ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créez votre compte premium

Remplissez les champs suivants

Tous les champs sont requis Entrer

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Entrer