Alors que la Hardrock 100 vient de démarrer, des premiers clichés nous parviennent, (notamment un très beau avec François D’Haene et Ludo Pommeret en tête) et un a particulièrement retenu notre attention, c’est celui de Claire Bannwarth, toute sourire avec une nouvelle coiffure.
C’est avec une presque boule à zéro que Claire Bannwarth s’attaque de nouveau aux sentiers du Colorado.
Et pour le coup, je n’arrive pas à savoir si c’est un compliment ou une vacherie que de dire ça, mais je trouve que ça lui va super bien. On aurait pu faire des blagues sur le fait de savoir si ça allait pas lui donner envie de crâner, si le fait de faire autant de longues distances n’était pas tiré par les cheveux, mais en fait, elles feraient toutes pschiit, tout simplement parce que ça lui va méga bien.
On va bien trouver des gros beaufs de m*** qui vont trouver hyper drôle de l’appeler Monsieur (et bizarrement, je ne serais pas surpris qu’ils soient excessivement nombreux) ; ce sera plus fatigant de les insulter que de les laisser parler, alors ne disons rien, restons consternés entre gens un peu plus raisonnés que ces sangliers en Kalenji et félicitons-nous d’avoir une athlète qui, pour le coup, n’en a absolument rien à carrer des codes du trail féminin (en même temps, on est bien d’accord pour dire que les jupes pour les coureuses, c’est aussi utile qu’un pansement sur une jambe de bois). Je dirais même plus, c’est ce genre de personnes qui permet de voir qui, en son for intérieur, est un gros beauf. Alors, rien que pour ça, merci à Claire d’être elle-même, ça nous permet ensuite de faire un peu de ménage dans les pelotons et de fuir comme la peste les personnes qui vont la critiquer sous prétexte qu’elle a les cheveux courts (parce que vous comprenez, mon bon monsieur, les femmes avec des cheveux courts, c’est pas forcément des vraies femmes ; un peu comme les femmes qui ont pas beaucoup de poitrine, c’est pas non plus des vraies femmes…)
Lire aussi
- Résultat : la performance de Claire Bannwarth à la Transgrancanaria 360
- Claire Bannwarth est une extraterrestre
- Claire Bannwarth est toujours aussi tarée en trail
- Claire Bannwarth : et si le meilleur traileur au monde était une femme ?
- Un ENORME coup de chapeau à Claire Bannwarth qui remporte l’ULTRA 01
Lire encore
- Live 2024 : comment suivre la Hardrock 100 en direct depuis la France avec Courtney Dauwalter et François d’Haene
-
crédit photo : irunfar