suivre un coureur en direct sur la Western States
La Western States ® 100-Mile Endurance Run est la plus ancienne course de trail de 100 miles au monde. Chaque année, le gratin du trail se lance dans cette aventure épique à travers les paysages majestueux de la Californie. En France nous ferons bloc derrière la plus française des américaines, Katie Schide.
Les organisateurs vous permettront de suivre les coureurs en direct et la course via un live youtube et une plateforme équivalente à notre LiveTrail.
suivre un coureur en direct sur la Western States – La course commence à Olympic Valley, en Californie, près du site des Jeux olympiques d’hiver de 1960, et se termine 100,2 milles plus tard à Auburn, en Californie 100 miles équivalent à 161 km). Au cours des décennies qui ont suivi sa création en 1974, la Western States est devenu l’un des trails les plus réputés au monde.
MISE À JOUR
- Brillante, exceptionnelle et fabuleuse : Katie Schide remporte la Western States 100
- Résultat Western States : victoire de Jim Walmsley en 14:13:45
suivre un coureur en direct sur la Western States
Vous pouvez suivre les traileurs de votre choix en temps réel grâce au système de tracking disponible en ligne. ICI
Si vous voulez soutenir spécifiquement un coureur en direct pendant la Western States, l’organisateur de la course a mis en place un système de suivi en ligne. Vous pouvez accéder à ce système sur leur site officiel et suivre la progression des traileurs tout au long de la course. Cela vous permettra de rester informé des temps intermédiaires, de l’emplacement des coureurs et de leurs performances.
Rappel des horaires de la course
La Western States 100 démarre à 14h (heure française) ce samedi 29 juin.
Les coureurs s’élanceront pour un trail exigeant de 161 km à travers les montagnes et les vallées de la Californie. Pour suivre de près un coureur spécifique, assurez-vous de connaître son numéro de dossard et entrez le dans le système de suivi en ligne pour obtenir les informations les plus précises.
Lire aussi
Lire encore
- Jim Walmsley blessé au genou sera quand même sur la Western States ce week-end
- Walmsley va tout exploser à la Western States ce week-end !
- Western States : avec Jim Walmsley on va encore bien se marrer !
- Un trail s’est couru avec l’interdiction de doubler et obligation de porter un masque..