L‘Infinity Trail d’Hossegor s’est couru ce week-end et a sacré Claire Bannwarth, Maxime Le Meitour, Philippe Pollesel et Fabrice Puaud.
Infinity Trail d’Hossegor
C’est un format de course original. Il s’agit de faire un tour de 6,7 kilomètres en moins d’une heure avec chaque heure un nouveau départ, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une personne en course.
L’épreuve peut donc durer 10 heures, 24 heures ou même 102 heures pour battre le record du monde, tout dépend des concurrents. Pour résumer, chacun se fixe ses propres limites que ce soit la distance d’un marathon, d’un 100km ou même de plus de 300 km !!!
Résultat Infinity Trail d’Hossegor
Trois concurrents se sont arrêtés ensemble après 60 boucles de 6,706 km, ce dimanche 16 avril à Hossegor… si bien qu’il n’y a pas vraiment de gagnant, pas vraiment de premier et de dernier. Il s’agit de Maxime Le Meitour, de Philippe Pollesel et de Fabrice Puaud. Ils ont battu le record détenu par Guillaume Calmettes depuis 2017 en passant la barre des 400 km.
Les garçons ont parcouru douze tours de plus que Claire Bannwarth, la dernière femme en lice. Cette dernière a battu le record de France qu’elle détenait depuis un an.
Comme nous l’avons écrit dans notre précédent article, Claire Bannwarth, qui avait déjà brillé lors de l’édition précédente, s’est encore une fois surpassée. Elle a fait 48 boucles et a battu son propre record de France.
Lire aussi
- Le dernier homme debout : ça c’est du trail et du vrai !
- C’est demain et ça va être complètement dingo en France !
- Pas de ligne d’arrivée pour l’Infinity Trail
- Quelles chaussures pour des trails de plus de 50 km