Sur les groupes de running, on a de tout et de n’importe quoi. Si on était mauvaise langue, on pourrait dire qu’on trouve surtout n’importe quoi. Entre les vrais sportifs à l’égo démesuré, les poupoules qui ont besoin de montrer qu’elles sont bonnes, les runnix en recherche d’attention et les experts (lol), on a de quoi faire. Cependant, ce n’est pas tout. Ayant la chance d’être un homme (c’est à dessein que je parle de chance ici), je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir affaire au type de membres qu’on va évoquer ici. On les appelle les dragueurs, voire les forceurs.
Leur technique est somme toute assez simple, voire simpliste, pour ne pas dire médiévale. Ils stalkent les nanas (y’en a qui sont tellement cramés que pour trouver leurs vrais noms, ils regardent leurs photos avec leur numéro de dossard et vont checker les classements), et vont ensuite les aborder par message privé. Et clairement, le plus souvent, ils sont pas d’une finesse excessive (oh, quelle surprise !) ; de vrais éléphants dans un magasin de porcelaine. Et donc forcément, ils sont d’une lourdeur… Finalement, on est dans une version informatisée et pseudo sportive du « coucou, tu veux voir magritte ? »
C’est ridicule, mais ridicule… Quand on voit les captures d’écran qu’on reçoit, c’est vraiment à se demander comment ils peuvent se dire que ça peut marcher… Il n’est juste pas possible d’être aussi stupide.
En plus, c’est hors contexte ; alors oui, une frange de poufs a juste envie d’exciter la populace, mais pour une qui fait ça, il y en a 99 qui se font emmerder alors qu’elles ont rien demandé. Un groupe sur le sport, a priori, c’est pas fait pour aborder des nanas et se vendre comme un mauvais commercial.
Une bonne fois pour toutes, les DSK du running, foutez la paix aux nanas, vous rendrez un grand service à l’humanité ; ou alors, avant de vous connecter, tortillez vous la chipolata, vous serez plus zens.
Lire aussi
- Drague running
- Reconfinement : le retour des attestations pour courir ?
- Toute l’actualité trail du mercredi 18 septembre 2019
- Facebook : quand tu vois quelqu’un poster le même message sur 14 groupes différents
- LA FORCE D’UN GROUPE
- Bien choisir vos chaussures de trail pour la Diagonale des Fous !
- Entrainement trail : la séance de la mort !
- Insolite : c’est le cameraman qui remporte la course..
- Enfoirés de chasseurs !