Le chameau des runneuses
Dans mes jeunes années, j’ai eu la chance de découvrir les joies du stupre et de la fornication au moment de l’essor d’internet. Cela m’a permis de voir certaines choses qui m’ont marqué à jamais (pour le pire et le meilleur). Parmi les choses qui m’ont marqué, il y a toujours eu un concept (essentiellement car je ne le comprenais pas), c’était le cameltoe. Littérallement orteil de chameau. J’ai tapé ça sur google, j’ai vu un vrai pied de chameau, j’ai compris, et j’ai explosé de rire.
Quelques années se sont passées, la mode du running est arrivée, et le bon goût naturel des personnes qui va avec. Si bien que quand je courais, à un moment, je m’amusais à compter les coureuses avec un cameltoe (d’un oeil plus amusé que lubrique, faut-il le préciser).
C’est forcément quelque chose qui arrive quand on court en collant ; faut-il pour autant le cacher ? A priori je dirais non, pour la simple et bonne raison qu’on n’a surtout pas à se cacher de comment nous sommes physiologiquement faits. Cependant, je ne peux pas m’empêcher de me marrer quand je vois la propension qu’ont certaines à critiquer les mecs dont les attributs sont visibles via les fringues alors qu’elles ont la même chose (enfin, on s’entend). Ou alors on acte qu’on est tous des gros dégueulasses qui pouvons être excités par tout ce qui court autour de nous et on est bons !
En soi, le cameltoe, ça n’a rien de grave (et un mec qui critiquera sérieusement ça n’est qu’un sale c**) ; le seul risque de courir avec un cameltoe proéminent, c’est finalement de finir avec les lèvres gercées.
Lire aussi
- Dé-confinement : peut-on refaire du fractionné et des séances à haute intensite sans risque ?
- Arrêtez de vous plaindre des organisateurs de trail !
- François d’Haene : « J’ai fait un seul marathon dans ma vie »
- Les 3 seules choses à savoir en trail !
- Kilian Jornet prend de moins en moins de risques
Lire encore
- Débutants : comment préparer votre premier 10 km
- DANGER : les ultra-traileurs plus à risque avec le covid
- Le coup de grâce pour l’Everest
- Insolite : c’est le cameraman qui remporte la course…
- Quelle est la durée idéale d’un plan d’entrainement ?