Alors que Emmanuel Macron est positif au coronavirus, François d’Haene s’amuse et poste un selfie où il pose à l’Elysée à côté du Président… les internautes s’inquiètent et pensent que François d’Haene est cas contact.
François d’Haene avec Macron positif au coronavirus
Bien sûr, Emmanuel Macron étant à l’isolement, bien sûr François d’Haene et le Président posant sans masque, notre ultra-traileur préféré a précisé que la photo n’était pas récente. Il s’en amuse et précise dans un commentaire en répondant à un de ses fans “c’était juste pour voir si les gens lisent intégralement mes posts!! 😂😂😂”
Par ce post, François d’Haene révèle son côté taquin. En effet, il excite les rageux qui prennent tout au pied de la lettre, qui n’ont pas compris que la photo datait. C’est aussi un énorme clin d’oeil à l’actualité politique française. C’est assez énorme d’avoir un Président testé positif au coronavirus.
François d’Haene victime du coronavirus
Par ce post, François d’Haene montre également son courage. Il est doublement touché par la crise du coronavirus.
– En tant que vigneron, son vin se vend moins bien. Le vin français a la gueule de bois avec un recul historique des ventes depuis les vendanges 2019, aussi bien à l’intérieur du pays qu’à l’exportation.
– En tant que traileur, il est coincé, les compétitions ne sont plus organisées.
François d’Haene est aussi, comme tous les sportifs, privé de remontées mécaniques.
Si François d’Haene a fait un énorme coup de communication en plein confinement en livrant son vin à vélo, François d’Haene est comme tout le monde, il attend que ce fichu virus soit enfin derrière nous.