En raison de la crise sanitaire actuelle dont on ne voit pas le bout, le Vars Winter Trail va se courir les 6 et 7 mars sous la forme dâun parcours Ă boucler de maniĂšre individuelle.
Vars Winter Trail 2021
Le trail qui se court chaque hiver depuis trois ans Ă Vars a Ă©tĂ© annulĂ© comme l’ensemble des snow trails du territoire.
Néanmoins, les organisateurs ont programmé u parcours balisé de 10 km. Les traileurs pourront leur envoyer leurs chrono.
Message des organisateurs
Nous y avons cru jusqu’au bout, mais nous sommes malheureusement dans l’obligation d’annuler les trois trails sur neige sur demande de la prĂ©fecture des Hautes Alpes, la situation sanitaire n’Ă©tant pas favorable Ă la tenue d’Ă©vĂ©nements sportifs.
Pour les inscrits, nous procéderons aux remboursements trÚs prochainement.
POUR LâAMOUR DU SPORT
Cependant, il nâest pas interdit de pratiquer la course en montagne en individuel, sous votre propre responsabilitĂ© et toujours dans le strict respect des gestes barriĂšres et protocoles sanitaires.
Ainsi, nous procÚderons au traçage des petits parcours que vous pourrez réaliser durant le week-end de course initialement prévu soit :
Samedi 6 et dimanche 7 mars Ă Vars â parcours de 10 km
Samedi 13 dimanche 14 mars Ă NĂ©vache â parcours de 12 km
Samedi 20 et dimanche 21 mars Ă MontgenĂšvre â parcours de 11 km
Nous vous proposons de nous faire parvenir vos traces GPS sur le mail courir.briancon@wanadoo.fr
Nous sĂ©lectionnerons les meilleurs temps pour les diffuser sur nos supports numĂ©riques comme nous l’avons fait cet Ă©tĂ© pour les challenges.
Ludovic Pommeret
Il y a un an, Ludovic Pommeret, Frederic Gaethofs et Berson Alban remportaient ce trail blanc.
Lire aussi
- Vous pourrez courir le Vars winter trail sur le parcours balisé les 6 et 7 mars
- Vars Winter Trail : la nouvelle course sur neige dans les Hautes Alpes !
- La course Ă pied, un sport individuel au service dâun collectif ?