Quel candidat à la présidentielle serait le meilleur traileur ?
Tous les programmes de nos politiques se ressemblent tant est si bien qu’il nous est très compliqué de savoir qui élire. Et si on décidait de voter pour l’un des candidats à l’élection présidentielle selon sa capacité à gagner un trail ? Mettons-les tous sur une ligne de départ et celui ou celle qui passe en tête se voit octroyer nos votes.
Qui serait le vainqueur ? Qui sont les forces en présence ?
Mélenchon : Le genre de gars a gueulé avant que la course commence auprès du directeur de course parce qu’il n’a pas trouvé où se garer et qu’il a dû marcher des heures avant d’arriver sur la ligne de départ. Du coup les autres coureurs seront avantagés par rapport à lui et il décide de ne pas prendre le départ.
Le Pen : Elle arrive avec un super équipement et se met à courir mais dès les premiers kilomètres, on remarque que finalement elle ne sera pas à la hauteur. L’imposture ne dure pas longtemps, elle abandonne au deuxième tour.
Jadot : Il refuse que les coureurs soient équipés en Made In China et il menace de bloquer le départ avec ses amis de chez GreenPeace.
Zemmour : Avant le départ, il demande à tout le monde ses papiers d’identité pour voir si les participants sont en règle. Une fois le départ donné, il donne des coups de coude pour être en tête. Il part très très vite. Les caméras sont fixées sur lui. Et puis il explose et se fait rattraper par tout le monde.
Pecresse : Le genre de traileuse à courir un peu derrière les autres pour profiter de l’aspiration. Si devant ça tourne à gauche, elle tournera à gauche, si ça tourne à droite, elle ira à droite. Malheureusement à force de regarder ce que font les autres, elle oublie de se soucier de sa propre course et elle se prend une branche en pleine tête.
Hidalgo – Montebourg -Taubira : Ils pensaient que c’était une course en relais. Du coup ils sont disqualifiés d’office.
Macron : C’est le tenant du titre et il a plein d’assistants partout sur la course. Il se ballade. Ce Trail était programmé d’avance pour lui, il a réussi à se délester des concurrents les plus solides pour ne garder que les navets. Il se permet même d’emmerder une partie du public tellement c’est facile.
Lire aussi
- Et si on arrêtait d’essayer de voir quelle est la plus dure ?
- Miss France 2021 favorite : votez pour le trail, votez pour Coralie Gandelin
- Affront : la FFA nous humilie !
- Election Miss France 2021 : votez pour notre favorite Coralie Gandelin
- Election miss France 2021 : une traileuse dans les candidates