Nos deux articles sur la tricheuse du semi-marathon de Nice ont été repris par toute la presse spécialisée, régionale et nationale !
relire
notre premier article tricheuse semi marathon de Nice
notre deuxième article tricheuse semi de Nice
Nous nous réjouissons que uTrail soit aussi apprécié par les lanceurs d’alerte. Ainsi nous pensons avoir pu aider à rendre ce sport plus “juste”.
Nous tenons à préciser que nous ne connaissons pas la personne incriminée et que nous, nous n’avons jamais publié son nom ni son dossard.
Nous nous réjouissons que notre news ait été reprise par toute la presse régionale et nationale !
RAPPEL DES FAITS : des coureurs et des gens qui suivent uTrail ont remarqué après la cérémonie des podiums du semi-marathon de Nice, que le dossard 418 n’avait pas pointé au 15e kilomètre du semi. Son chrono, très irrégulier, a mis la puce à l’oreille de observateurs qui nous ont tout de suite alerté.
La Niçoise a mis 51 minutes pour parcourir les 10 premiers kilomètres, et seulement 30 minutes pour les 10 derniers.Suite à non informations, la sélection aux championnats de France de l’athlète a été suspendue.
La participante aurait donc couru à 19 km/h sur les 10 derniers kilomètres. Visant une sélection aux championnats de. Son avenir sportif est entre les mains de son club du Cavigal et de la fédération française d’athlétisme.