Et l’idée la plus stupide du monde est attribuée à…
Quand on fait le tour des réseaux sociaux, on a à boire et à manger.
Des fois, on a même l’impression qu’on a affaire à un concours de conneries. Et le problème, c’est que là, on est seulement le 13 janvier, et on a notre champion pour tout 2022. On peut déjà fermer boutique.
Courir avec le covid
Pourquoi ? Parce qu’on a relevé un post avec une personne qui demandait des conseils pour courir avec le covid… A l’extrême limite, si on fait un test par hasard (parce que cas contact, ou autre) et qu’on se découvre positif mais asymptomatique… Mais là, y’a des symptômes (plus de fatigue et une respiration plus lourde…) et il demande comment courir avec ça… Mais on arrive dans un tsunami de connerie absolument époustouflant.
collectif # individuel
Parce que d’un point de vue individuel, c’est idiot de faire ça car on se met en danger et si ça tourne mal, on se souviendra juste d’un mec qui a voulu faire son malin. En revanche… Quand on se positionne d’un point de vue collectif, mon dieu, mais mon dieu… En fait, je ne parviens pas à savoir s’il faut être excessivement égoïste ou fondamentalement stupide pour ne pas réussir à comprendre le mot « isolement » quand on est positif au covid. Ce n’est pas un mot qui est difficile à saisir…
Se retrouver en rea
Alors quoi ? Bah qu’il aille courir, qu’il reste bien loin de tout le monde, qu’il aille faire du gros fractionné, et on se donne rendez-vous en réa. En espérant qu’il ne sera pas prioritaire, car du point de vue de la sélection naturelle, on n’a pas spécialement besoin de gens ainsi… Enfin non, si, on en a besoin, pour alimenter la section annuelle des Darwin Awards.
Lire aussi
- Des internautes s’en prennent à François d’Haene
- La course à pied, un sport individuel au service d’un collectif ?
- 😡 Des abrutis qui vous veulent du mal peuvent vous tuer ou vous blesser grièvement 😡
- Trail, déconfinement le 11 mai !
- SPORT OFFICIEL : ce que vous avez le droit de faire