Ce dimanche 2 juin 2019, à eu lieu le Trail des Hobbits 62km et D+1282 M : départ à 7h15 sous 22° avec une T° qui a monté jusqu’à 35° au soleil. Et oui le Nord peut être caniculaire 😜🤣.
Après avoir fait de la route depuis le 14 avril (marathon de Paris, semi de Lisbonne, Marathon de Cracovie, Maroilles et Marathon de Lille la Route du LOUVRE), il fallait revenir à ses origines : le Trail!!!🙏🙏.
En tout cas j’avais de bonnes sensations durant les 30 premiers km, parti aux côtés de Jean Lempereur (Team Salomon) avec une allure moyenne de 4’25 au km, nous avons dépassé quelques membres de la Team HOKAONEONE Puis au 33e km lors du ravito où les boissons étaient tièdes, j’ai eu une douleur au ventre qui m’a ralenti dans ma course et donc mon objectif en 6h15😖😟 s’est éloigné. Pourtant, les bénévoles et l’organisation étaient au Top, digne d’un grand trail renommé.
A part que j’avais l’impression de faire soit l’ultra trail des Pyramides Noires ou l’ultra trail des Monts de Flandres : trop de bitume qui casse la machine…
Mais le mental et la niaque réunis ont fait que El Machina a terminé en 7h40 sans trop de casse. Place à la récupération pour attaquer dans 15 jours la montagne avec my love 💗 Nath… Le Trail des Crêtes de Chablais 84km D+7000 M😜😱💪💪