Le match Strava # Tinder pendant le coronavirus..
Pour les célibataires…
7 raisons pour supprimer Strava et installer Tinder
Depuis le 16 Mars, nous sommes tous confinés pour limiter la propagation du COVID-19. Inévitablement, les statistiques Strava en prennent un gros coup. Alors pour beaucoup c’est la déprime. Leurs petites vies perdent tout leur sens avec le deuil de ce repère absolu. Nous avons LA solution pour vous donner du baume au cœur. Supprimez votre compte Strava et installer Tinder !
1) Les filles, comme nous tous, s’ennuient pendant le confinement.
Elles ne pourront probablement plus vous dire : « J’ai pas le temps de parler avec toi ». Vous allez accumuler autant de conquêtes virtuelles que ce que vous avez de vieux tee-shirts techniques dans votre dressing.
2) Vous risquez de rencontrer des gens qui ont des passions différentes que celle de la course à pied.
Et ça fait quand même du bien de parler d’autre chose que de KOM ! Oui oui, il y a une vie ailleurs que sur Strava. L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne et vous gagnerez toujours à vous ouvrir au monde !
3) Tinder peut vous servir comme excellent prétexte à vos futurs mauvais résultats post-confinement.
En effet, si vous rencontrez l’âme sœur, tout le monde comprendra que vous n’avez pas vraiment la tête à vous entrainer 5 fois par semaine. Vous avez probablement bien mieux à faire, penseront-t-ils. Et ils auront bien raison, non ?
4) Votre taux d’endorphine fond comme neige au soleil avec le manque de footings et de compétition ?
Vous inscrire à Tinder va développer une excitation, sans pareil, chez vous! Toujours plus de « matchs », vous allez faire de plus en plus de selfies vous mettant bien en valeur. Les likes vont remplacer les kudos et ceci sans même bouger de votre canapé.
5) Vous aussi, vous avez mis 2 mois à comprendre chaque fonction de l’application Strava ? Une usine à gaz !
Il est encore très probable que vous ne l’utilisez pas encore au maximum de ses capacités. Alors que sur Tinder, il n’y a que deux boutons : j’aime ou j’aime pas ! Ça défile aussi vite que vos premières entorses en descente !
6) Sur Strava, c’est compliqué de tricher !
Il faut de la complicité. Trouver un camarade à qui vous pourrez donner votre montre ou votre téléphone comme un relais. Sur Tinder, beaucoup plus simple. Oubliez vos photos actuelles avec vos 2 ou 3 kg de trop. Récupérez vos anciennes photos où vous aviez pris un cours de surf au camping ! Puis, je vous rappelle que vous n’avez pas 44 ans mais à peine 28 !
7) Vous inscrire sur Tinder va vous permettre de prendre soin de vous !
Malgré ce confinement, vous allez vous motiver à toujours vous habiller correctement, à tailler régulièrement votre barbe et à vous brosser les dents ! Oui oui ! Alors que si vous étiez encore sur Strava, vous seriez encore avec votre vieux pyjama beaucoup trop petit et votre vieille tête enfarinée.