Test chaussure de trail – Speedcross 4 : quand Salomon fait battre mes pieds 😍😍
Elles sont là, elles sont belles et actuellement elles sont BOUEUSES !!!
Parfaitement parfaites pour des Trails de petites (20KM) ou de longues (70KM) distances.
Le secret de cette chaussure ? En réalité il y en a plusieurs :
– Que ce soit en montée, ou en descente (mes pieds vous le confirment sur le Trail des Hauts forts) l’adhérence est très bonne ! Les crampons de formes géométriques, agrippent bien le terrain qu’il soit sec ou boueux.
– Bien évidemment le GORE TEX, en puissance encore une fois nous laisse les pieds au chaud ☀️ Et ça ! Lors des championnats de France de Trail à GERARDMER…. C’ÉTAIT PAS DE TROP !!
– Pas de problème au niveau des pieds, tout est très bien protégé avec ce renfort en bout de chaussure, l’effet BOUCLIER est pleinement activé contre les cailloux ! Alors, lors du Trail de Mégève c’était une petite partie de rigolade cet été 😋
Jamais déçue des SPEEDCROSS : CONFORT ET QUALITÉ !
Petit conseil : Si vous êtes pronateur, vous pouvez changer les semelles pour un peu plus de confort. Mais tout va dépendre de vos ressentis, car la chaussure prends la forme du pied très rapidement et assure le maintien de celui-ci.
Bon vous vous direz…. Que c’est un modèle homme ? Mais en les essayant, J’étais comme Cendrillon et sa pantoufle GORE TEX, prête à aller non pas au Bal mais au Trail 😎
Alors même vous les filles, vous pouvez y aller !!! 👟👟👟