Anne-Lise Rousset deuxième du MIUT
Martina Valmassoi remporte le 115 km MIUT
C’est la première fois qu’une athlète italien remporte l’épreuve principale de l’Ultra-Trail de l’île de Madère. La Française Anne-Lise Rousset a terminé deuxième avec un temps de 16:28:27
Il y a déjà une gagnante dans la course féminine de 115 km de l’Ultra-Trail de l’île de Madère. C’est l’Italienne Martina Valmassoi, qui a dominé une grande partie de la course, franchissant la première la ligne d’arrivée à Machico.
Elle a parcouru les 115 km en 16:14:10 heures, devenant ainsi la première athlète italienne à remporter la course principale du MIUT, avec la plus longue distance.
Le départ a eu lieu à minuit à Porto Moniz et a atteint la ligne d’arrivée à Machico sous de grands applaudissements de reconnaissance pour la victoire et tous les efforts déployés après un test d’exigence maximale sur les sentiers de Madère.
Anne-Lise Rousset
La Française a terminé deuxième avec un temps de 16:28:27.
Anne-Lise Rousset-Séguret, championne de France de trail long, est en excellente forme avant le MIUT, ce qui en fait une candidate forte pour la compétition.
“C’était merveilleux de retourner à Madère, j’ai tout aimé, j’avoue que c’était une course très épuisante, c’est assez exigeant, mais bien sûr je veux revenir ici, c’est une expérience unique, le long des sentiers que l’on peut voir de beaux paysages », a déclaré la gagnante de l’épreuve, l’Italienne Martina Valmassoi.
Lire aussi
- LIVE du MIUT : comment suivre le Madeira Island Ultra Trail en direct ?
- LIVE MIUT en direct : à mi course, Ben Dhiman et Anne-Lise Rousset dominent le l’Ultra-Trail de Madère
- Résultat MIUT : Ben Dhiman remporte l’Ultra-Trail de l’île de Madère.
- Quels sont les traileurs Français qui pourront remporter le MIUT ce week end ?