Test des chaussures Asics Noosa Tri
chaussure Asics Noosa Tri – Même en trail running, il nous arrive souvent de nous entraîner sur du bitume. Que ce soit pour des séances de récupération, avec ces petits footings légers, ou pour faire de l’entraînement croisé, comme 2 heures de vélo suivies d’une heure de footing, il est important de choisir les bonnes chaussures.
Pour ce type de sortie, inutile de sortir nos grosses chaussures de trail. Il faut que la sortie sur route soit la plus agréable possible. La question de la bonne chaussure se pose alors.
un confort exceptionnel !
Ne vous inquiétez pas, j’ai la solution : les Asics Noosa Tri ! Oui, ce sont des chaussures typées triathlon, mais ne vous méprenez pas, elles ne sont pas réservées uniquement aux triathlètes. Si ces derniers les utilisent en fin de compétition après avoir nagé et pédalé, c’est bien parce qu’elles offrent un confort exceptionnel.
Bien que conçues pour les triathlètes, elles conviennent parfaitement aux coureurs recherchant du confort, de la vitesse et de la performance sur moyennes distances, que ce soit sur route ou sur sentiers roulants.
chaussure Asics Noosa Tri, voici quelques raisons de les adopter :
Légèreté : Pesant seulement 213 grammes en taille 42, ces chaussures sont idéales pour les séances sur route.
Confort : Grâce à leur mousse légère, elles limitent les chocs à chaque foulée.
Drop Idéal : Avec un drop de 5 mm, elles ne perturbent pas votre foulée naturelle.
Style et Promotion : En plus d’être stylées, elles sont actuellement en promotion !
Pour vos entraînements sur bitume, que ce soit pour des séances de récupération ou de l’entraînement croisé, les Asics Noosa Tri 15 sont une excellente option. Légères, confortables et adaptées à divers types de parcours, elles répondent parfaitement aux besoins des traileurs. N’hésitez pas à les essayer !