sources préférées Google
En montre GPS trail, on trouve 3 grandes marques, Polar, Suunto et Garmin, et chacune de ces marques a ses fidèles, ses aficionado qui sont tous persuadés d’avoir la meilleure montre. Au final les 3 montres se valent, et ont toutes leurs points positifs et leurs défauts.
Mais une toute jeune marque américaine est en train de tout casser, c’est Coros. Je ne saurais trop que vous conseiller la COROS Vertix Ice Breaker. Elle offre en fonctions ce qu’on retrouve chez les autres marques, mais pour se démarquer, cette Coros Vertix Ice Breaker est équipée d’un cadran en fibre transparente exclusif à ce modèle et d’une lunette en titane.
Montre GPS Coros Vertix
Le verre en saphir est recouvert du Diamond-Like, un procédé synthétique qui se veut impossible à rayer et très résistant.
L’autonomie est tout bonnement fabuleuse, on parle de 45 jours en mode classique. La durée de la batterie de la montre Coros Vertix Ice Breaker varie entre 60 et 150 heures selon le système de GPS sélectionné et tient le choc pendant 21 heures même si les températures viennent à atteindre les -30 degrés.
Après ce qui fait à mon sens la très grande force de cette jeune marque, Coros, est qu’ils travaillent sans cesse sur l’amélioration de leur modèle, il y a en moyenne tous les 4 mois des grosses évolutions avec des nouvelles fonctionnalités.
🏃 Depuis 2012, u-Trail vous informe gratuitement sur l’actualité du trail.
❤️ Votre soutien nous aide à préserver un média trail libre et indépendant.





