Un fruit dit le precieux : le Mangoustan
Vous connaissez les goji, cranberries, acaï, macu macu, spiruline, litchi, kiwi… tous ces fruits (et algues) tropicaux connus dans les pays asiatiques depuis des millénaires, nous apportent des bienfaits. Mais connaissez-vous le Mangoustan appelé ” The fruit of the Queen” ( la reine des fruits ).
Le Mangoustan est un fruit exotique ne poussant qu’en Vietnam essentiellement.
Le Mangoustan est connu et consommé depuis des millénaires par les vietnamiens.Ce fruit ressemblant à un litchi, se consomme entièrement, donc avec la peau plus ou moins épaisse. Ce fruit a été découvert par les médecins canadiens qu’ils l’ont consommé avec les locaux.
La peau renferme le principe actif essentiel appelé entre autre le Xanthone . Je ne vais pas vous noyer dans sa composition exacte, juste pour vous évoquer que ce fruit à une action bénéfique pour les sportifs et pas qu’eux. Le principe actif et les acides aminés le composant ont la même action que la taurine ou guarana sur nos cellules.
Autrement dit, ils permettent de destresser les cellules musculaires dues à l’effort extrême. Mais permettent également de faciliter la régénération et de rebooster les différentes cellules.
Au Canada, les essais cliniques ont démontré qu’une personne consommant le Mangoustan sous forme de jus, à des meilleurs résultats, récupère plus vite.
D’autres résultats ont démontré qu’il permettait de cicatriser plus rapidement.
Ayant tester ce produit durant un mois, les effets sont stupéfiants: au niveau récupération, ainsi qu’ au niveau cicatrisation.
Vous pouvez le trouver en jus auprès des fournisseurs indépendants de chez XANGO°.