Vincent Prat retrouvé sans vie après une sortie trail : Lyon lui rendra hommage le 1er août
Porté disparu depuis le 9 juin après être parti seul en randonnée dans le massif des Bauges, Vincent Prat, père de famille lyonnais, a été identifié comme étant la personne retrouvée sans vie cinq jours plus tard au pied d’une barre rocheuse à Drumettaz-Clarafond.
L’information vient d’être confirmée par sa famille, ce vendredi 25 juillet.
C’est au cours d’une sortie en solitaire que Vincent Prat, habitant de Lyon, avait brusquement cessé de donner signe de vie. L’alerte avait été rapidement donnée, déclenchant des recherches dans le secteur montagneux des Bauges. Le 14 juin, un corps avait été découvert en contrebas d’un relief escarpé, dans une zone difficile d’accès. Des analyses génétiques ont permis, plusieurs semaines plus tard, de confirmer l’identité du défunt.
Une célébration à Lyon, des cendres dans le Jura
Dans un message transmis aux proches et connaissances, la famille de Vincent Prat a précisé qu’une cérémonie d’hommage aura lieu le vendredi 1er août à 13h, à l’église Notre-Dame de Bon Secours à Lyon.
Respectant les volontés de Vincent, ses proches ont également indiqué qu’il souhaitait être incinéré et ont demandé de ne pas apporter de fleurs lors de la cérémonie. Les cendres seront déposées ultérieurement dans le Jura, un territoire qui lui était cher.
Lire aussi
- Disparition de Vincent Prat vs Agathe Hilairet : quand c’est une joggueuse qui disparait tout le monde en parle.. mais un mec 0
- Vincent PRAT : disparition d’un traileur sur le parcours du trail Nivolet-Revard
- Savoie : un corps retrouvé, une probable issue tragique pour le traileur Vincent Prat
- Vincent Prat : qu’est-il arrivé au traileur disparu dans le massif des Bauges ?
Chaussures Trail Hoka Tecton X 3