Nouvelle tendance : le booty-trail
Vous êtes en train de faire du trail dans un panorama absolument magnifique. Une forêt, une montagne, une fagne, une cascade, ou que sais-je encore. Et alors que vous arpentez des sentiers, vous vous rendez compte qu’un comparse s’amuse à exposer son postérieur au vu et au su de tous. Est-ce de l’exhibitionnisme ? Etes-vous pudibond ? Rien de tout cela ; c’est juste quelqu’un qui fait du booty-trail. C’est une tendance qui est en train de naître sur les réseaux sociaux. En quoi consiste-t-elle ? On vous explique tout !
Le booty-trail consiste à rendre les sentiers de trail plus sympas grâce à des clichés de fesses au cœur de magnifiques paysages.
Pas vraiment grand-chose à dire en plus, si ce n’est qu’il faut un bel endroit, une belle luminosité, et votre beau derrière.
Alors, cet été, quand vous serez dans les Alpes, dans les Pyrénées, dans les Ardennes (si si, je vous assure, il y a des beaux coins), en Provence, en Bretagne, dans les Vosges, n’hésitez pas à prendre vos fesses en photo au cœur de la nature, celle-ci n’en sera que plus belle ! Vous imaginez le refuge Bertone photographié avec un cul à côté ? En plus d’être drôle, c’est magnifique !
Alors, nous ne vous conseillons pas de le faire en Iran, en Turquie ou en Russie, vous risqueriez d’avoir des petits problèmes avec les forces de l’ordre locales.
Lire aussi
- Comment apprendre à courir grâce aux gammes athlétiques
- Gainage : combien de temps rester en planche
- Faut-il courir local ?
- Trail : où courir en France ?