On S’était trompés ! Quel bonheur ! La joggueuse disparue en Mayenne a été retrouvée vivante.
Autant je peux avoir un égo mal placé et disproportionné, autant je n’avais pas été aussi content de me tromper depuis longtemps. Pourquoi ? Parce que quand nous avons évoqué la disparition de la joggeuse hier (et notamment en raison du fait que son papa avait retrouvé des écouteurs ensanglantés), on était plutôt pessimistes (voire très pessimistes) quant aux chances de la retrouver vivante.
Et pourtant, elle a bien été retrouvée vivante ! Alors qu’elle s’était réfugiée dans un kébab situé à Sablé sur Sarthe, elle a déclaré avoir été enlevée par plusieurs personnes. Elle était cependant en état de choc et n’a pas été en mesure d’apporter plus de précisions. Pour le moment, on ne sait pas encore combien ils étaient, qui ils étaient, où elle a pu être amenée. En soi, ce n’est pas totalement anormal au vu de l’état de choc dans lequel elle se trouvait. Notons qu’elle avait du sang sur elle.
Hier après-midi, on évoquait une première personne en garde à vue ; nous ne savons pas encore si cette personne faisait partie du groupe ou si elle était juste là au mauvais moment (bon, pas autant que la pauvre joggeuse)…
Ce qui est sûr c’est qu’alors qu’un homme était en garde à vue et juste après que la Procureur ait déclaré qu’il y aurait allègement de peine si elle était relâchée, elle a réussi à s’enfuir.
A t elle été relâchée ou s’est elle enfuie ? Comment une jeune fille seule peut elle s’échapper à plusieurs ravisseurs ?
Nous lui souhaitons de pouvoir se rétablir du mieux qu’elle pourra ; nul doute que ce sera extrêmement difficile, tant l’expérience peut être traumatisante. Qui qu’ils soient, nous espérons que ces enfoirés seront retrouvés rapidement et vont déguster comme il se doit. Entre le fait de s’attaquer à quelqu’un, le faire à plusieurs, et sur une personne esseulée, franchement, qu’ils mangent chaud !
Et je sais que je me répète, mais franchement (et même si elle va se reconstruire lentement et difficilement), c’est vraiment chouette de pouvoir écrire ce matin qu’elle est vivante !
Lire aussi
- Courir en musique : écouteur, casque ou enceinte ?
- Une joggueuse agressée
- Cette traileuse garde ses écouteurs sous la douche en rentrant !
- Le corps d’une joggeuse retrouvé sous un pont
- Fête des pères : les écouteurs Jabra élite 65T en promo sur irun
- Val d’Oise : une joggeuse disparue depuis dimanche