Chaussures de trail Nnormal : Jean-Martial a reçu ses Kjerag en début de semaine et était excité comme une puce……… il a dormi avec ppur les faire à son pied et ooo miracle le frenchie qui a eu 4 au bac en espagnol LV2 s’est réveillé complètement bilingue… mais ce n’est pas tout !
Nous en avons pas mal parlé ces derniers jours, Kilian Jornet a sorti les premiers modèles de la marque Nnormal ; d’une part la Kjerag d’autre part la Tomir. En attendant bien sûr les habits et les accessoires trail qui ne manqueront pas de suivre.
Et comme vous vous en doutez probablement, beaucoup de coureurs avaient hâte de pouvoir essayer la Kjerag pour voir ce que ça faisait de courir avec les mêmes chaussures que Kilian. Jean-Martial est de ces coureurs. Il a reçu ses Kjerag en début de semaine et était excité comme une puce.
Il les a inaugurées par un petit footing mardi, un fractionné vendredi et une sortie longue ce dimanche. Nous l’avons suivi tout au long de la semaine, et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons été assez surpris. Déjà, Jean-Martial se fait désormais appeler Juan Martinez. Il a également chopé un accent espagnol qui ferait passer Victoria Abril pour une auvergnate de souche. Enfin, il est devenu incollable sur l’intégrale des Gipsy King. Il ne dîne plus avant 22 heures et a acquis le noble titre de roi des tapas.
En parallèle, il y a quand même de bonnes nouvelles, puisque Juan Martinez a gagné 10 points de VO2max, tandis que sa VMA est passée de 14 à 18. Impressionnant, non ? Ça s’est traduit par 9 minutes gagnées sur le trail de sa ville.
Par contre, malheureusement, et de son propre aveu, il continue de rater la paëlla.
Lire aussi
- Kjerag : les chaussures de trail Nnormal par Kilian Jornet chez vous !
- Chaussures Kjerag : je les ai testées et elles sont confortables de ouf
- NNormal dévoile Kjerag, sa première chaussure
- La chaussure de trail Kjerag pour performer (même quand on s’appelle pas K.Jornet)
Lire encore
- 359 km du John Muir Trail : rendez-vous demain à 19h avec François d’Haene !
- Thibaut Baronian, un des favoris du marathon du Mont Blanc 2017