Amazfit GTR 3 Pro
Nous vous proposons un modèle de montre qui essaie de se faire une petite place entre Garmin, Suunto, Coros et Polar, et qui gagne assez bien à être connu, à savoir le modèle GTR3 Pro de chez Amazfit.
Amazfit GTR 3 Pro : Nous vous la conseillons si vous cherchez une montre qui accompagne d’abord au quotidien et, dans un second temps, sur vos activités sportives. En d’autres termes, si vous souhaite un modèle polyvalent à moindre coût, ça peut être une bonne solution.
Amazfit GTR 3 Pro : promotion chez i-run
Pour ce qui est de la surveillance au quotidien, votre santé est entre de bonnes mains, puisqu’elle surveille votre rythme cardiaque, la saturation de votre sang en oxygène, votre dépense calorique, votre niveau de stress, la qualité de votre sommeil et votre fréquence respiratoire. Autant dire que votre état de santé sera plutôt bien monitoré.
En ce qui concerne l’accompagnement pendant le sport, vous avez plus de 150 activités différentes qui sont prises en compte. Il est intéressant de noter que 8 d’entre elles (dont la course, le vélo et la natation) sont détectées de manière automatique, tandis que les données récoltées pendant les séances par l’algorithme Peakbeats pourront vous aiguiller pour rendre votre progression la plus efficace et la plus efficiente possible. Vous pouvez ajouter à cela une navigation GPS d’assez bonne qualité.
Pour ce qui est de l’utilisation quotidienne, la montre bénéficie d’un assistant vocal, d’une compatibilité bluetooth et de la possibilité de stocker des musiques (entre 450 et 500 chansons).
Enfin, l’autonomie n’est pas mal non plus puisqu’un usage classique durera 12 jours, un usage intense durera 6 jours, le mode GPS allant quant à lui de 35 heures à 3 jours.
Lire aussi
- La montre cardio GPS “Amazfit GTS” est en soldes !
- Montre cardio GPS pour le trail : la T-Rex 2 de chez Amazfit fait largement le job pour pas cher !
- Salomon X Alpine Pro
- Faut-il partir avec deux montres GPS sur un ultra-trail ?
- Amazfit GTR 3 Pro
Lire plus
- Insolite : quand une montre GPS résout un meurtre
- Agenda : 10 trails à suivre ce week-end
- Insolite : c’est le cameraman qui remporte la course…
- Amazfit GTR 3 Pro
Lire encore
- Diagonale des Fous : le plus dur entre Cilaos et le Taïbit
- Diagonale des Fous : selon le site Zinfos974, certains coureurs remettent en cause les départs par vagues et certains pointages.
- Combien de temps faut-il dormir quand on fait du trail ?
- Routine matinale : pour performer en trail, on oublie les grasses mat
- Comment progresser en montée en trail?
- Ce week-end il y aura le dernier ultra avant la SaintéLyon
- Diagonale des Fous : il faut dédramatiser l’échec
- La très belle saison du traileur Germain Grangier
- Votre équipement complet pour la SaintéLyon en prix Running Weeks
- Le footing : après 44 minutes, il faut arrêter de courir
- Amazfit GTR 3 Pro
-
crédit photo : i-run