u-Trail
  • BLOG DE TRAIL
  • Yukon
  • DÉBUTER
  • STRAVA
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
  • BLOG DE TRAIL
  • Yukon
  • DÉBUTER
  • STRAVA
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
No Result
View All Result
u-Trail
Accueil Equipement GPS

GPS : grosse promotion sur la montre Suunto Vertical sur le site i-run

14 avril 2024
dans GPS
montre Suunto Vertical

montre Suunto Vertical
Nous allons vous proposer ici un focus un peu particulier, puisqu’il sera double. En effet, Suunto propose actuellement un pack avec la montre Vertical et les écouteurs Sonic. Là où c’est intéressant, c’est que dans ledit pack, la montre est toujours à 699 euros, et le casque est offert. Quand on sait qu’en théorie, ils sont à 149 euros, il y a clairement des affaires à faire.

montre Suunto Vertical – La montre Vertical Solar vous satisfera si votre pratique du trail se rapproche de l’exploration continue. En effet, elle vous propose des cartes du globe entier, avec la possibilité de les consulter hors ligne.

montre Suunto Vertical en promotion

Pour partir tranquillement, vous bénéficierez d’une analyse météorologique, qui vous préviendra en cas d’orage et qui vous donnera des infos sur le taux d’humidité et l’indice UV. Toujours dans une optique de tranquillité, vous avez avec vous un verre en saphir excessivement résistant.

Du côté des entraînements, vous avez plus de 90 sports différents (avec un focus avancé sur la course, le vélo et la natation), dont le snorkeling, qui vous permet de descendre tranquillou bilou jusqu’à 10 mètres

Sommaire

Toggle
  • montre Suunto Vertical Nous allons vous proposer ici un focus un peu particulier, puisqu’il sera double. En effet, Suunto propose actuellement un pack avec la montre Vertical et les écouteurs Sonic. Là où c’est intéressant, c’est que dans ledit pack, la montre est toujours à 699 euros, et le casque est offert. Quand on sait qu’en théorie, ils sont à 149 euros, il y a clairement des affaires à faire.
    • montre Suunto Vertical en promotion
    • montre Suunto Vertical en promotion avec le casque offert
    • Lire aussi
    • Lire encore

Enfin, pour ce qui est de l’autonomie, aucun souci non plus pour aller explorer le monde ; le GPS vous fait tenir de 85h à 30 jours (bon, c’est pas dit que sur 30 jours, le suivi soit vraiment excellent).

Notons que vous avez pêle mêle un écran tactile (qui ne bouffe pas trop la batterie), une fonction « retourner sur ses pas », des infos sur les surfaces que vous allez affronter, et pleins de petites fonctions que vous découvrirez en l’apprivoisant. Il ne faut vraiment pas hésiter à la malmener et à la challenger un peu au début.

montre Suunto Vertical en promotion avec le casque offert

Du côté du casque qui accompagne la montre, on est sur un modèle nouvelle génération de conduction osseuse. Ce qui vous garantit des entraînements agréables et sécurisés, puisque vous n’êtes pas dans votre bulle. Si vous transpirez comme un sanglier quand vous courez ou encore si vous allez courir sous la drache, pas d’inquiétude, il est étanche.

Enfin, toujours le point qui va fâcher pour les casques bluetooth, l’autonomie… Elle est largement au-dessus des standards moyens, puisqu’elle est de 10 heures. Pour un ultra, ça peut sembler un peu court des pattes arrière ; après, Suunto avait bien conscience de cela et a prévu qu’une charge rapide (d’une heure) puisse offrir trois heures d’autonomie. Le temps que ça charge, on ressort les filaires et on avance !

COMMANDEZ MAINTENANT

Lire aussi

  • Suunto Vertical : l’une des meilleures montres de trail

Lire encore

  • Deux montres Garmin en promotion sur le site i-run
  • Le sac d’hydratation Compressport UltRun S Pack Evo 10 va vous faire gagner l’UTMB !!
COMMANDEZ MAINTENANT

Tags: casqueSunnto Verticalsuunto verticalconseil montre GPSSuunto Vertical Titanium Solarconduction osseusepromotionsuuntopromo
Article précédent

Yoann Stuck se dit impressionné par les locaux aux marathon des sables

Articles suivant

Combien de temps et comment doit-on courir lors d’une sortie trail ?

Lire aussi ces Articles

Nouveau procès à venir contre Garmin
GPS

Nouveau procès à venir contre Garmin

par admin
11 février 2026
Garmin devient trop compliqué
GPS

Garmin devient trop compliqué

par admin
10 février 2026
Anniversaire : pour ses 90 ans Suunto sort une montre de trail en édition limitée très limitée
GPS

Anniversaire : pour ses 90 ans Suunto sort une montre de trail en édition limitée très limitée

par admin
9 février 2026
montre de trail Huawei Watch Ultimate en or 18 carats
GPS

Cette montre de trail va coûter plus de 3 000 euros

par admin
9 février 2026
fonctionnalités montres Garmin
GPS

Les 8 fonctionnalités cachées que vous devez connaitre sur votre montre Garmin

par admin
7 février 2026

SUIVI DES COURSES EN DIRECT

  • Live : comment suivre la Yukon Arctic Ultra en direct depuis la France avec Guillaume Grima et Thierry Corbarieu


Live Alexandre Boucheix en Angleterre
comment suivre Casquette Verte en direct sur l’ultra-trail Arc of Attrition depuis la France

Trail

  • Blog de trail (16 924)
    • Actu Trail (12 800)
      • EDITO (2 871)
      • GORATRAIL (378)
      • Chasse (145)
      • résultats trails (690)
      • Premium (38)
    • Infos entrainement (4 152)
      • Santé (755)
  • Equipement (2 514)
    • Chaussure Trail (740)
    • GPS (864)

Trails & Marathons

  • UTMB
  • Diagonale des Fous
  • EcoTrail Paris
  • SaintéLyon
  • Marathon de Paris

Traileurs

  • Kilian Jornet
  • Mathieu Blanchard
  • François d’Haene
  • Casquette Verte
  • Courtney Dauwalter

Actualités trail running

  • Exploit sur la Yukon Arctic Ultra : Yasmin Stoderegger, une femme 2e au scratch sur la course la plus dure du monde
  • Danger de mort : les organisateurs du Kilomètre Vertical de Fully sont en colère
  • Pourquoi la Diagonale des Fous va très mal
  • Yukon Arctic Ultra 2026 : la bataille pour la deuxième place fait rage dans les derniers kilomètres
  • Pourquoi Salomon n’est plus une marque de trail
  • Trail : le collagène ne sert à rien (et peut te nuire)
  • Comment suivre la traileuse Anna Gibson en direct aux JO 2026
  • Une traileuse débute le ski-alpinisme… et se qualifie pour les JO 2026 seulement six mois plus tard
  • Pourquoi les traileurs tirent la langue à l’arrivée ?
  • Si vous voulez commencer le trail par un 50 km, c’est que vous êtes maso

AVERTISSEMENT

uTrail est un media qui revendique sa liberté d'expression, indépendant. Les annonceurs qui font de la publicité sur uTrail, n'interviennent en aucun cas sur le contenu éditorial du site uTrail.


Ce site participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

NOUS CONTACTER

Contact u-Trail
Partenaires
Actu trail À propos Politique de confidentialité Entrainement trail L'équipe
  • BLOG DE TRAIL
  • Yukon
  • DÉBUTER
  • STRAVA
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
  • Se connecter
  • S'inscrire

Identification

Entrez vos identifiants ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créez votre compte premium

Remplissez les champs suivants

Tous les champs sont requis Entrer

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Entrer