montre Suunto Vertical
Nous allons vous proposer ici un focus un peu particulier, puisqu’il sera double. En effet, Suunto propose actuellement un pack avec la montre Vertical et les écouteurs Sonic. Là où c’est intéressant, c’est que dans ledit pack, la montre est toujours à 699 euros, et le casque est offert. Quand on sait qu’en théorie, ils sont à 149 euros, il y a clairement des affaires à faire.
montre Suunto Vertical – La montre Vertical Solar vous satisfera si votre pratique du trail se rapproche de l’exploration continue. En effet, elle vous propose des cartes du globe entier, avec la possibilité de les consulter hors ligne.
montre Suunto Vertical en promotion
Pour partir tranquillement, vous bénéficierez d’une analyse météorologique, qui vous préviendra en cas d’orage et qui vous donnera des infos sur le taux d’humidité et l’indice UV. Toujours dans une optique de tranquillité, vous avez avec vous un verre en saphir excessivement résistant.
Du côté des entraînements, vous avez plus de 90 sports différents (avec un focus avancé sur la course, le vélo et la natation), dont le snorkeling, qui vous permet de descendre tranquillou bilou jusqu’à 10 mètres
Enfin, pour ce qui est de l’autonomie, aucun souci non plus pour aller explorer le monde ; le GPS vous fait tenir de 85h à 30 jours (bon, c’est pas dit que sur 30 jours, le suivi soit vraiment excellent).
Notons que vous avez pêle mêle un écran tactile (qui ne bouffe pas trop la batterie), une fonction « retourner sur ses pas », des infos sur les surfaces que vous allez affronter, et pleins de petites fonctions que vous découvrirez en l’apprivoisant. Il ne faut vraiment pas hésiter à la malmener et à la challenger un peu au début.
montre Suunto Vertical en promotion avec le casque offert
Du côté du casque qui accompagne la montre, on est sur un modèle nouvelle génération de conduction osseuse. Ce qui vous garantit des entraînements agréables et sécurisés, puisque vous n’êtes pas dans votre bulle. Si vous transpirez comme un sanglier quand vous courez ou encore si vous allez courir sous la drache, pas d’inquiétude, il est étanche.
Enfin, toujours le point qui va fâcher pour les casques bluetooth, l’autonomie… Elle est largement au-dessus des standards moyens, puisqu’elle est de 10 heures. Pour un ultra, ça peut sembler un peu court des pattes arrière ; après, Suunto avait bien conscience de cela et a prévu qu’une charge rapide (d’une heure) puisse offrir trois heures d’autonomie. Le temps que ça charge, on ressort les filaires et on avance !