Bonjour, Suite à vos deux articles, je pense que vous auriez en premier lieu pu me demander ma version des faits avant de faire article “putaclick”. Quoiqu’il en soit, je vais vous donner ma version des faits.
Il y a quelques années, comme vous l’avez si bien mentionné, je faisais du bodybuilding en compétition. Et oui, ce n’est pas un secret, la plupart des compétiteurs prennent des produits. Ce qui n’enlève en rien le travail qu’il faut et la rigueur pour obtenir des résultats. Les produits ne font pas pousser les muscles malgré ce que vous pouvez penser.
L’an passé, j’ai été convoqué à la police pour donner des informations sur la personne qui m’avait vendu ces produits. La police m’a assuré qu’ils ne feraient rien contre moi et je leur ai fait confiance et j’ai avoué avoir pris et acheté des produits. Un représentant de Swiss sport integrity était également présent et c’est avec ce dernier que toutes les accusations ont commencées.
Ils ont décrétés que je prenais des produits pour les courses auxquelles j’ai participé alors que ce n’est absolument pas le cas.Ce qu’il faut bien retenir c’est qu’AUCUNE PRISE DE SANG, ni AUCUN TEST D’URINE n’a été fait!!!!
Donc toutes ces affirmations se basent sur une manipulation et un soutirage d’information réinterprétées au bon vouloir.
J’ai ensuite pris part au Cervino ultra marathon en pensant que je pouvais y participer car cette course ne fait pas partie de l’égide Swiss Olympic.
Voilà, je le répète AUCUNE PRISE DE SANG, AUCUN TEST D’URINE.
Vous pensez ensuite ce que vous voulez.
merci
Stéphanie Perriard
Source
Lire aussi
- Dopage : une traileuse d’un niveau modeste suspendue 9 mois pour dopage
- Trail : le dernier cas de dopage n’est quand même pas banal !
-
crédit photo : archive utrail