6 idées de conversations au repas de noel
conversations au repas de noel : 6 idées
Entre le covid et votre passion, si vous avez envie de tenir le crachoir avec des informations inutiles, mais indispensables, en voici un petit florilège…
Trois premières idées de conversations au repas de noel
Le Canada, avec plus de 31000 lacs, en a plus que le reste du monde. Et encore, ça n’inclut que ceux dont la superficie dépasse les 3km².
Il y a une ville au Texas qui s’appelle Ding Dong ; c’est inutile, mais ça me ferait marrer d’avoir un panneau de cette ville à mettre sous ma sonnette.
En nouvelle-Zélande, il y a une colline qui fait 305m. Elle se trouve dans le livre des Records ; pas pour ce qu’elle a de spécial, mais bien pour son nom. Attention, essayez de le prononcer d’une traite : AUMATAWHAKATANGIHANGAKOAUAUOTAMATEATURIPUKAKAPIKIMAUNGAHORONUKUPOKAIWHENUAKITANATAHU.
Trois dernières idées de conversations au repas de noel
Au Japon, il existe une boîte aux lettre située à 10 mètres de profondeur. SI quelqu’un connaît la raison de cette présence (et même son intérêt), elle gagnera un cookie.
Dans toutes les eaux situées à trois miles de la Grande Bretagne, les esturgeons, les baleines et les dauphins sont la propriété de la Reine !
Enfin, saviez-vous qu’en Chine, alors qu’on a cinq fuseaux horaires différents, on a une heure unique, de sorte que tout le pays est à l’heure de Pékin ?
Lire aussi
- Pour aller courir, attendez 3 heures après votre dernier repas (et évitez le sucre)
- Quel repas le midi faut-il prendre avant une course
- Les trails de Noël ont fait carton plein
- Trail : les élites ne sont pas des saint.e.s …
- Comment s’alimenter quand on prépare un ultra ?
- conversations au repas de noel