AAAhhhhhhhhhh on est privé de trail depuis un an, on envoie des hélicoptères quand des mecs vont un peu trop loin dans les sentiers, on oblige un triathlète à sauter à l’eau en plein hiver car il court pendant le couvre-feu… on nous fait chier (y a pas d’autres mots) avec le coronavirus, on interdit des trails virtuels, on ferme les établissements scolaires, on laisse nos amis restaurateurs, les salles de sports et les nightclubs mourir de faim sans parler des lieux de culture… on nous fait chier pendant que ceux qui décident ne respecteraient rien !!
#OnVeutLesNoms
Bon peut-être que je m’emballe mais un reportage de M6 affole actuellement les réseaux sociaux. Pourquoi ? Parce qu’on y verrait un restaurant clandestin avec des ministres.
Caviar, champagne, menus de grands chefs et retrait du masque obligatoire…Nos journalistes ont pu pénétrer dans ces fêtes clandestines de haut standing qui se tiennent actuellement à Paris.
🎥@frvignolle Armelle Mehani et @CyrielleStadler en exclusivité pour le 📺#19h45 pic.twitter.com/ClXpIWrVwZ— M6info (@m6info) April 2, 2021
Alors que tous les restaurants sont fermés, qu’on impose des fermetures administratives aux pov boug qui transgressent à peine et que nous on se prend des 135 euros pour trois fois rien, M6 sort une véritable bombe !
Un « collectionneur renommé », organisateur de diners mondains illégaux, affirme dans une enquête consacrée aux fêtes clandestines de haut standing diffusée par le journal télévisé de M6 et relayé sur les réseaux sociaux que certains membres du gouvernement seraient des habitués de restaurants clandestins.
Et dire que je me demandais comment ça se faisait que moi un pauv gars échappe au coronavirus et pourquoi les membres du gouvernement tombaient tous comme des mouches.
Dans ce reportage, l’homme, qui reste anonyme, assure avoir « diné cette semaine dans deux ou trois restaurants qui sont soi-disant clandestins avec un certain nombre de ministres.
Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin affirme sur Twitter avoir demandé « au Préfet de police de Paris de vérifier l’exactitude des faits rapportés afin, s’ils sont vérifiés, de poursuivre les organisateurs et les participants de ces dîners clandestins. »
Honnêtement le reportage est très court, on voit bien un restaurant clandestin de luxe (menu à 440 euros) mais pas de ministre… juste quelqu’un qui dit que…
DONC, on n’a pas les noms des minsitres, on ne sait pas si c’est avéré et peut-être qu’on s’énerve pour rien… mais rendez-nous nos trails quand même !! Un trail en pleine nature avec des gestes barrières, ça craint rien on vous jure !!
Lire aussi
-
- Droit de réponse trail international at gmail point com
- Entrainement trail : préparer sa premère course de 20 à 30km
- VIDÉO : les propriétaires privés n’en peuvent plus que les traileurs passent chez eux !
- Privés de montagne alors que les petits vieux ne respectent pas le confinement !
- Coup de gueule : les coach formés par le ministère de la Jeunesse et des Sports ne valent rien !
- Hardrock 100 # Kilian Jornet nous prive d’un truel historique !
- Running addict : pourquoi toute la France court ?