u-Trail
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • Fenix 9
  • ECOLOGIE
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • Fenix 9
  • ECOLOGIE
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
No Result
View All Result
u-Trail
Accueil Blog de trail Actu Trail

Ces traileurs qui votent Macron… j’ai envie de les emmerder

11 mars 2025
dans Actu Trail
Ces traileurs qui votent Macron… j’ai envie de les emmerder
Vous aimez notre contenu ?
Google Ajoutez u-Trail à vos
sources préférées Google

Comme on l’a vu hier dans notre article « ces traileurs qui votent Marine Le Pen« , les gens qui votent Macron font le plus souvent partie de la France qui va bien ; la sart-up nation, quoi ! Et forcément, on ne peut pas ne pas faire le lien entre cette France qui va bien et les traileurs. Car dans la majorité des cas, les traileurs font partie de la classe moyenne, voire du haut de la classe moyenne. Et c’est normal ; quand on voit les tarifs des courses, du matos obligatoire et autre, tout le monde ne peut pas se les offrir (et c’est dommage!)

Les traileurs sont macronistes

Par conséquent, difficile de ne pas voir la blinde de macronistes dans les pelotons de traileurs. Mais comment les reconnaître ? Ils sont souvent parisiens (ou alors tellement arrogants qu’on les imagine parisiens). Car oui, leur arrogance est absolument insupportable. Et si en plus ils sont forts, ils sont encore plus c***.

Les macronistes ont un gros melon

Ils ont une grande gueule, ils se la pètent, ils sont disruptifs (enfin ils se définissent ainsi, car ils n’ont absolument pas la moindre idée de ce que ça veut dire) et se croient tout droit sortis de la cuisse de Jupiter. Pour reprendre les vers de ce grand poète qu’est MC Jean Gab’1, ils ont cru qu’ils étaient le nombril du monde mais n’en sont que le trou du c**.

Avec leur grande gueule, ils se sentent obligés de raconter sur les réseaux sociaux à quel point ils sont forts, beaux, doués, proches de la nature, etc. En fait, le taux de macronisation dans les organismes des traileurs est proportionnel au nombre de hasthags qu’ils arrivent à déféquer dans leurs publications inutiles. Pourquoi ? Parce qu’ils essaient de se monnayer, de se montrer, de croire qu’ils ont une petite communauté (alors qu’en soi, en dehors du microcosme des groupes runnings de facebook, ce sont que des sportifs). Oui, c’est ridicule.

Sommaire

Toggle
  • Les traileurs sont macronistes
  • Les macronistes ont un gros melon
  • Lire aussi

Bref, à l’image de leur raïs, ils ont un melon assez incroyable et se croient par conséquent au-dessus du lot. Est-ce qu’ils m’insupportent ? Absolument. Est-ce que je vais pourtant voter pour le même candidat qu’eux ? Malheureusement oui.

Néanmoins n’oublions pas la répression dans la violence des gilets jaunes, les chars à Paris, les cabinets de conseil, les masques inutiles, les auto-autorisations, le pass vaccinal, jean-mich, le voile féministe, la france fracturée, parcoursup, le mec qui a envie de nous emmerder… n’oublions pas !

Lire aussi

  • ITRA : le trail français à la ramasse
  • Etude course à pied : pour avoir un beau pénis, enlevez votre slip pour aller courir !
  • 2022 : elles dessinent des pénis pour le jour de l’an sur Strava
  • Et si on arrêtait d’essayer de voir quelle est la plus dure
  • Alerte : un pénis géant en bois culmine sur un sommet Autrichien
  • Le « traileur à Frontale » emmerde VRAIMENT les animaux et la nature !
  • 8 -fausses- raisons d’arrêter le trail !

❤️ Vous aimez u-Trail ?
Soutenez u-Trail

🏃 Depuis 2012, u-Trail vous informe gratuitement sur l’actualité du trail.

❤️ Votre soutien nous aide à préserver un média trail libre et indépendant.

❤️ Je soutiens u-Trail
❤️ MERCI !
Tags: franceedito2022
Article précédent

Trail : comment peut-on devenir endurant en côte sèche ?

Articles suivant

La Hoka Gaviota 3 est en promotion

Lire aussi ces Articles

diagonale des fous
Actu Trail

La Réunion : les Mafatais prennent la Diagonale des Fous en otage

par admin
29 septembre 2026
Philemon Kiplimo
Actu Trail

Dopage, bim un de plus : Philemon Kiplimo l’un des meilleurs coureurs sur semi-marathon suspendu deux ans

par admin
29 septembre 2026
Cédric Debacq
EDITO

Cédric Debacq termine 3 h 30 après la barrière horaire : à quoi servent les règlements s’ils ne sont pas respectés ?

par admin
29 septembre 2026
Clément Chapel
Actu Trail

Le trail peut-il vraiment être écolo ? (oui)

par admin
29 septembre 2026
clemquicourt
Actu Trail

Clemquicourt apparaît dans le dernier clip de Orelsan : ce que ça dit du trail… et de lui

par admin
29 septembre 2026

SUIVI DES COURSES EN DIRECT



Live : comment suivre le marathon de Berlin en direct

Corse Live : comment suivre la tentative de record d’Aurélien Dunand Pallaz sur le GR20

Trail

  • Blog de trail (19 137)
    • Actu Trail (14 924)
      • EDITO (3 519)
      • GORATRAIL (390)
      • Chasse (168)
      • résultats trails (778)
      • Premium (38)
    • Infos entrainement (4 241)
      • Santé (797)
  • Equipement (2 750)
    • Chaussure Trail (819)
    • GPS (989)

Trails & Marathons

  • UTMB
  • Diagonale des Fous
  • EcoTrail Paris
  • SaintéLyon
  • Marathon de Paris

Traileurs

  • Clemquicourt
  • Théo Detienne
  • Blandine L’Hirondel
  • Baptiste Chassagne
  • Courtney Dauwalter
  • Kilian Jornet
  • Casquette Verte

Actualités trail running

  • La Réunion : les Mafatais prennent la Diagonale des Fous en otage
  • Dopage, bim un de plus : Philemon Kiplimo l’un des meilleurs coureurs sur semi-marathon suspendu deux ans
  • Cédric Debacq termine 3 h 30 après la barrière horaire : à quoi servent les règlements s’ils ne sont pas respectés ?
  • Le trail peut-il vraiment être écolo ? (oui)
  • Clemquicourt apparaît dans le dernier clip de Orelsan : ce que ça dit du trail… et de lui
  • UTMB 2030 : faut-il encourager Cedric Debacq qui termine 3h30 après la barrière horaire d’un trail de 21 km
  • OFFICIEL : le trail fait +130 % en dix ans
  • « Quel est le rapport entre la chasse et le trail ? » Quand un chasseur tire dans la mauvaise direction avant de fuir
  • Pourquoi les trails ont besoin d’argent public… et de bénévoles
  • Témoignage : j’ai couru le Défi des Pestiférés, un trail de folie à 40 centimes le kilomètre (comme quoi, c’est possible !)

AVERTISSEMENT

Média indépendant consacré au trail-running et à la course à pied depuis 2012.

uTrail est un media qui revendique sa liberté d'expression, indépendant. Les annonceurs qui font de la publicité sur uTrail, n'interviennent en aucun cas sur le contenu éditorial du site uTrail.


Certains liens présents sur uTrail sont des liens affiliés. Cela signifie que le site peut percevoir une commission si vous effectuez un achat via ces liens, sans aucun surcoût pour vous. Ces revenus contribuent au financement du site et à la production de contenus indépendants.

Ce site participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

LA COMMUNAUTÉ UTRAIL

f
126 000
abonnés Facebook
👥
98 200
membres du groupe Facebook
◎
8 500
abonnés Instagram
𝕏
5 100
abonnés sur X
Contact u-Trail
Partenaires
Articles sponsorisés trail

Actu trail À propos L’équipe L’audience de u-Trail Politique de confidentialité Entrainement trail
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • Fenix 9
  • ECOLOGIE
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
  • Se connecter
  • S'inscrire

Identification

Entrez vos identifiants ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créez votre compte premium

Remplissez les champs suivants

Tous les champs sont requis Entrer

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Entrer