Comme on l’a vu hier dans notre article “ces traileurs qui votent Marine Le Pen“, les gens qui votent Macron font le plus souvent partie de la France qui va bien ; la sart-up nation, quoi ! Et forcément, on ne peut pas ne pas faire le lien entre cette France qui va bien et les traileurs. Car dans la majorité des cas, les traileurs font partie de la classe moyenne, voire du haut de la classe moyenne. Et c’est normal ; quand on voit les tarifs des courses, du matos obligatoire et autre, tout le monde ne peut pas se les offrir (et c’est dommage!)
Les traileurs sont macronistes
Par conséquent, difficile de ne pas voir la blinde de macronistes dans les pelotons de traileurs. Mais comment les reconnaître ? Ils sont souvent parisiens (ou alors tellement arrogants qu’on les imagine parisiens). Car oui, leur arrogance est absolument insupportable. Et si en plus ils sont forts, ils sont encore plus c***.
Les macronistes ont un gros melon
Ils ont une grande gueule, ils se la pètent, ils sont disruptifs (enfin ils se définissent ainsi, car ils n’ont absolument pas la moindre idée de ce que ça veut dire) et se croient tout droit sortis de la cuisse de Jupiter. Pour reprendre les vers de ce grand poète qu’est MC Jean Gab’1, ils ont cru qu’ils étaient le nombril du monde mais n’en sont que le trou du c**.
Avec leur grande gueule, ils se sentent obligés de raconter sur les réseaux sociaux à quel point ils sont forts, beaux, doués, proches de la nature, etc. En fait, le taux de macronisation dans les organismes des traileurs est proportionnel au nombre de hasthags qu’ils arrivent à déféquer dans leurs publications inutiles. Pourquoi ? Parce qu’ils essaient de se monnayer, de se montrer, de croire qu’ils ont une petite communauté (alors qu’en soi, en dehors du microcosme des groupes runnings de facebook, ce sont que des sportifs). Oui, c’est ridicule.
Bref, à l’image de leur raïs, ils ont un melon assez incroyable et se croient par conséquent au-dessus du lot. Est-ce qu’ils m’insupportent ? Absolument. Est-ce que je vais pourtant voter pour le même candidat qu’eux ? Malheureusement oui.
Néanmoins n’oublions pas la répression dans la violence des gilets jaunes, les chars à Paris, les cabinets de conseil, les masques inutiles, les auto-autorisations, le pass vaccinal, jean-mich, le voile féministe, la france fracturée, parcoursup, le mec qui a envie de nous emmerder… n’oublions pas !
Lire aussi
- ITRA : le trail français à la ramasse
- Etude course à pied : pour avoir un beau pénis, enlevez votre slip pour aller courir !
- 2022 : elles dessinent des pénis pour le jour de l’an sur Strava
- Et si on arrêtait d’essayer de voir quelle est la plus dure
- Alerte : un pénis géant en bois culmine sur un sommet Autrichien
- Le “traileur à Frontale” emmerde VRAIMENT les animaux et la nature !
- 8 -fausses- raisons d’arrêter le trail !