Vous aimez notre contenu ?
sources préférées Google
En début de semaine, le Peloton de gendarmerie de Haute montagne de Chamonix a un peu annoncé les stats du week-end. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas chômé. Sur les 8 et 9 juillet, ce ne sont pas moins de douze interventions qui ont dû être effectuées.
Les secours vendredi
– Le vendredi, une cordée bloquée a été évacuée dans la voie normale des Drus après avoir passé la nuit dehors.
– Une femme de 68 ans a ensuite été prise en charge au refuge du goûter pour cause d’ophtalmie ; là, on est clairement dans du pas de bol.
– On note également une chute pour une dame de 71 ans vers la buvette de la Floria, un malaise pour une femme de 20 ans au Contamines Montjoie.
– Enfin, au refuge du Requin, un alpiniste s’est retrouvé bloqué sous un bloc rocheux qui s’est destabilisé à son passage.
❤️ Vous aimez u-Trail ?
Soutenez u-Trail
🏃 Depuis 2012, u-Trail vous informe gratuitement sur l’actualité du trail.
❤️ Votre soutien nous aide à préserver un média trail libre et indépendant.
❤️
MERCI !





