OO LOL
Ce week-end avait lieu le trail du Néouvielle (21km pour 2000m de D+), dans le parc du même nom. Et à l’occasion de cette épreuve, c’est quelque chose d’assez peu banal qui s’est produit.
En effet, une voiture a pris feu ce dimanche matin sur la route qui mène à la station de Saint Lary Soulan, d’où partait le trail. Les Pompiers de la région, alertés assez rapidement, ont retrouvé sur place le véhicule en feu. Fort heureusement, il n’y avait personne à l’intérieur et l’incident n’a fait aucune victime. Cependant, très vite une question s’est posée; Où était donc le propriétaire ?
Selon les informations de BFN Luchon, ce n’est qu’après l’intervention que les secours ont réussi à le contacter et à le retrouver, au moins pour déterminer les causes de l’incendie.
Le propriétaire, tranquille, a déclaré que
“de la fumée s’échappait du capot de la voiture” et qu’il n’arrivait plus à freiner. “J’ai préféré quitter le véhicule pour pouvoir tout de même prendre le départ du trail du Néouvielle”.
La circulation a finalement été rétablie assez rapidement, et le sens des priorités de ce monsieur a étonné, amusé, énervé, mais n’a pas laissé indifférent. Après, il faut bien reconnaître que le parc du Néouvielle est excessivement magnifique… Mais tout de même…
Lire aussi
- Dopage : faut-il interdire aux kényans de faire des trails en France et en Europe ?
- Déjà un an sans compétitions, par quoi les remplacer
- Grand Trail du Lac : 21 octobre 2018
- Avec le coronavirus, vous changez ❤️
- Courir à l’aveugle
- Chaussures de trail : le top 5 avec une accroche de ouf en 2023