Vous vous souvenez du nain qui insultait tout le monde sur les ravitos ?
Vous ne le savez peut-être pas, mais il avait été interdit d’exercer en Belgique. Qu’à cela ne tienne, il est allé en France pour continuer d’animer des ravitos en France. Le problème, c’est qu’aujourd’hui, il était d’astreinte sur le trail de Charleville Mézières. Pourquoi un problème ? Parce que s’il a retenu la leçon en évitant d’insulter les gens, il a décidé de leur donner une leçon de civisme en adaptant son discours au vote des gens.
Un bénévole insulte les traileurs à cause de leurs opinions politiques
Il insulte les lepénistes….
Ainsi, alors que nous étions présents sur les lieux, une coureuse est arrivée et avant qu’elle ne puisse entrer dans la tente pour se ravitailler, notre nain préféré lui a demandé pour qui elle avait voté ; c’était Marine le Pen. Il s’est alors mis à hurler « espèce de saloperie de facho ! Les nazis n’ont pas leur place sur ce trail ; dégage tout de suite avant que je te déporte, rascar de mes deux ! ». Si l’on peut comprendre le message sur le fond, la forme était grivoise.
… et les macronistes
Rassurons-nous cependant, le bénévole n’a rien contre les électeurs de Marine Le Pen en particulier ; en réalité, il déteste tout le monde. Ainsi, deux minutes après, un électeur lui a dit qu’il avait voté Macron… Réponse de l’intéressé : « Ah bah elle est belle ta putain de Start-up Nation ; alors, espèce d’enfoiré de mes deux, c’est marrant d’éborgner des manifestants et d’arracher les mains des gilets jaunes ? Et appauvrir les jeunes pour gaver Mac Kinsey, ça t’excite, espèce de saleté ultra-libérale ? Allez dégage avant que je te foute une banane dans l’usine à Suchard »
Un traileur mis hors course car abstentionniste
Enfin, alors que nous allions partir, ce fut l’apothéose, puisqu’un citoyen est arrivé, a expliqué qu’il n’avait pas voté car il avait suivi Mélenchon au premier tour et ne voulait pas choisir entre le VIH et la syphilis. Notre petit homme a alors vu rouge, est s’est mis à lui crier : « Espèce de citoyen de seconde zone ! Je veux plus entendre ta sale petite gueule pendant les cinq prochaines années ! Et qu’est-ce que tu votes pour un gaucho de mes deux !? Le trail c’est pas pour les communistes, alors fous-moi le camp, mets des sandales, enfile un sarouel, fais-toi pousser des dreads, joue du diabolo sur la place de la gare en buvant de la 8.6 tiède et arrête de nous les briser ! DEGAGE JE TE DIS ».
Nous serions bien restés un peu plus longtemps, mais il n’y avait plus de coureurs et alors, le monsieur s’est dangereusement approchés de nous et nous devons bien l’avouer, nous avons eu peur et avons lâchement fui.
Lire aussi
- Droit de réponse : un internaute nous dit qu’on devrait avoir honte
- Trail : faut-il insulter celui qui vend son t-shirt ou celui qui l’achète ?
- Neo-runners : on est toujours le blaireau de quelqu’un
- Une espèce en voie de disparition….
- Le traileur est-il une espèce en voie de disparition ?