Les faits – Nous avons eu une drôle de surprise ce week end, à l’occasion du marathon de Paris. Pour le dire autrement, jamais nous n’aurions pu nous imaginer qu’un article parodique allait non seulement faire le buzz, mais être pris au premier degré et mis en application dans le monde réel.
Un coureur belge arrêté pour exhibitionnisme
On ne s’imaginait pas qu’un article parodique allait faire autant de buzz, et encore moins dans le monde réel ! Suite à notre article relatif à la manière d’anticiper l’absence de courbatures, un coureur belge qui participait au marathon de Paris a été arrêté pour exhibitionnisme.
en train d’essayer d’éjaculer pour éviter le mur du marathon
Il s’est fait interpeller par la police nationale sur l’avenue du Président Kennedy, entre le 30ème et le 31ème km, plus précisément entre le Trocadéro et la maison de la Radio alors qu’il était en train de se cirer le pingouin.
Après tout, des tarés qui vont voir la veuve poignet n’importe où, il y en a ; là où ça devient original, c’est sur la justification qu’il a donnée. Et pour cause, notre masturbateur du plat pays a expliqué à la police qu’il avait lu sur Utrail que c’était un moyen connu pour ne pas avoir trop de courbatures après le marathon et pour éviter le mur.
Pas de poursuite
Il a été amené en garde à vue et relâché après s’être acquitté d’une amende. Il n’a pas été présenté par un juge car, pour reprendre les propos du ministère public,
« de toute façon les belges ils sont pauvres, et insolvables ».
Reviendra-t-il sur le marathon de Paris ? Nous n’en savons rien pour le moment.
Lire aussi
- Courir (à moitié) nu # Que dit la LOI ?
- Rétrospective trail : les pires loosers de l’année 2021
- Tout savoir sur Zegama-Aizkorri 2019
- Running : 10 citations à mourir de rire
- Ultra Trail des 3 Châteaux : le premier Ultra Trail en Bourgogne du Sud, sur plus de 80 kilomètres.