Résultat ultra trail du beaujolais vert.
Jeremie MARIN remporte l’ ultra trail du beaujolais vert en 11h59
La 4e édition de l’Ultra Trail du Beaujolais vert s’est tenue au lac des Sapins, ce vendredi 8 et samedi 9 octobre. À travers quatre courses, les traileurs ont sillonné les paysages du Beaujolais vert et trouvé de nombreux points de ravitaillements en chemin. C’est un grand rendez vous en terre beaujolaise avec un parcours grandiose de 110 km et 5200m de D+.
Résultat ultra trail du beaujolais vert, femmes
Coté Femmes, c’est Severine ESSON qui s’est imposée en 18h21 min, mettant plus de 3 heures à la deuxième tant elle a survolé cette épreuve. La deuxième Sabine TURLAN finit donc en 21h25 et surprise, il n’y a pas une troisième mais deux troisiemes, finissant toutes les deux main dans la main après 110 km. En 21h55 Lucie HAUTBOIS et Delphine GILET sont donc troisième ex æquo.
Résultat ultra trail du beaujolais vert, hommes
Coté Hommes, c’est Jeremie MARIN, jeune trentenaire, qui gagne en 11h59, lui aussi facilement reléguant le deuxième à plus d’une heure de lui. Dardo Emmanuel OCAMPO finit donc deuxième en 13h03 peu devant le troisième Julien PRIOL à a peine 8 min, Julien PRIOL en 13h11.
Arrivée Jérémie Marin
Lire aussi
- Les trails du week-end : Var Verdon Canyon Challenge, Ultra beaujolais trail village, Grand trail des Ecrins, Trail du Mont d’or et Trail de la côte d’Emeraude
- Chaussures de route ou de trail pour l’ultra marin ?
- 24 heures et ultra marin
- Le parisien Casquette Verte a fait 10000 kilomètres de trail en 2020)
- Le défi fou du traileur Casquette verte : 2 ultra en 7 jours