Urban Trail de Montpellier
Voilà une course qui n’est pas des plus classiques. Non seulement on va courir de nuit, mais en plus c’est en pleine ville.
résultats et classement urban trail de Montpellier
C’est la ville de Montpellier qui réitère cette 3e édition du Urban Trail Montpellier qu’ils devraient qualifier aussi de nocturne puisque le départ est prévu de la place royale du Peyrou vers 21h.
En revanche l’organisateur a changé, c’est Montpellier Triathlon qui organise cette édition 2017.
La course “reine” de cet évènement est le 15km. Pas de quoi fouetter un chat, mais c’est une course populaire, familiale, accessible à tous et complétée par des courses Kids à destination des plus jeunes, 1 Challenge Étudiant inédit, 1 Challenge Entreprise pour la promotion des Entreprises Montpelliéraines, 1 Challenge des Garçons de Café pour une ambiance décoiffante, Handi Urban Trail en partenariat avec l’association en Vol.
Ce qui sera sympa c’est que la ville sera dédiée au Trail : “pas de voitures et un parcours avec des points de vue exceptionnels illuminés des montées, des descentes (marches, escaliers, rues etc…) dans des passages atypiques qui laisseront quelques traces dans la tête mais aussi dans les jambes avec une alliance de modernité et d’historique qui fait le charme de la ville”, explique la mairie.
Le tout dans une ambiance musicale avec le DJ de Fun Radio “pour vous booster et vous donner envie de bouger.”
Les “plus” sympas : Des balises GPS (LIVE IN SPORT) permettent de faire vivre votre course en direct , et vous pouvez venir courir déguisé.
Vous pouvez encore vous inscrire, le départ c’est demain samedi 6 mai vers 21h.
Dernier conseil : venez quand même avec votre lampe frontale, même en ville, ça reste du trail.