En préambule à l’article qui suit, il nous semble important de noter que contrairement à ce que la thématique pourrait laisser paraître, il ne s’agit en aucun cas d’un article parodique. Pourquoi faire cet effet d’annonce ? Parce que même nous, en lisant l’information, nous avons eu un doute. Et pour cause, un chien qui tue un chasseur, c’est pas banal. A la limite, un lapin, ça s’est déjà vu, mais un chien…
Les faits se sont passés samedi dernier aux Etats Unis (oh… Surprise !), dans l’état (légèrement rural) du Kansas (oh… Double surprise !). Le chien était assis à l’arrière du véhicule. A côté de lui étaient déposé un fusil ainsi que du matériel de chasse. Déjà, c’est hyper intelligent de faire ça. A un moment, le chien a marché sur l’arme, provoquant ainsi le tir (selon le bureau du shérif du comté de Sumner.
Le chasseur, âgé de 30 ans (j’ai du mal à imaginer qu’on puisse avoir ce type de plaisir aussi jeune, mais bon, les américains ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît), assis sur le siège passager, est décédé des suites de sa blessure.
Selon toute vraisemblance, l’enquête devrait conclure à un accident de chasse. On sait bien qu’il ne faut jamais (ou du moins presque jamais) se réjouir de la mort de quelqu’un. Toutefois, pour une fois qu’un accident va dans ce sens, on va quand même se dire que pour une fois, ce n’est pas un randonneur qui a été confondu par un sanglier qui a fini sur le carreau.
Lire aussi
- Le gouvernement vous ment et ne va PAS INTERDIRE la chasse sous l’emprise de l’alcool
- Faire son entrainement trail en… vélo elliptique !
- Je ne cours pas pour moi…
- Le DogSquatting, nouvel exercice de muscu
- Courir avec son chien
- Chaussures de trail : le top 5 avec une accroche de ouf en 2023
Lire encore
- Musculation : contrairement aux idées reçues, les traileurs doivent soulever des charges lourdes
- Un triathlète vous fait la leçon
- On veut des douches à l’arrivée du marathon de Paris !!
- Pourquoi certaines personnes n’arrivent pas à courir en hiver ?
- Courir n’est pas bon à long terme… pensez au vélo !