Les forêts ne sont pas sûres par les temps qui courent. Cette fois-ci n’incriminons pas les chasseurs, on leur en a déjà mis plein le cornet avec ce début de saison de chasse bien sanguinolant.
Mise au point
UPDATE : une victime est une victime et sa parole doit être entendue.
L’auteur du témoignage que nous avons reçu
– ne doit pas être mis au banc des accusés pour avoir expressément nommer et identifier ses agresseurs… c’est elle la victime, et non le contraire !
– ne doit pas être mis au banc des accusés pour avoir voulu courir seule
N’inversons pas les rôles… elle n’est pas responsable de l’agression qu’elle a subie !
Cette fois une autre adversité attend le traileur, elle sévit dans nos belles forêts de France : les cueilleurs de champignons illégaux (la cueillette est limitée à 2 kilos par personne).
Donc voici l’histoire.
“J’étais en larme en rentrant.. j aimerais bien être toujours accompagnée mais je fais quelques trails longues distances et ultras dans ma saison et je m entraîne souvent du coup je n ai pas de la compagnie a chaque fois…souvent j enmene mon chien mais la ça chassait un peu plus loin je m étais mise d accord avec les chasseurs pour ne pas les déranger mais mon chien aurait suivi leur trace…“
Sandra raconte “ils polluent nos forêts et nous font travailler au seuil ! grosse frayeur entourée de 6 mecs qui m envoient des smack, me sifflaient. ..”hummmmm vient”.
Sandra explique “je voulais pas poireauter j ai fait le 17 et la personne que j ai eu à pris note,elle m a dit qu’on allait me rappeler. Elle m’a dit que si je n avais pas d’agression concrète ça servait à rien de porter plainte. On m’a rappelé ensuite c était les gendarmes du coin ils m ont dit être informés de la présence de ces gens et de leur campement dans le bois. La gendarmette m’a dit qu’ils les contrôlent souvent mais qu’ils ne peuvent rien faire d’autre…elle m a dit d’éviter le bois pendant le mois d’octobre car ils viennent chaque année”.
Sandra s’est blessée dans sa fuite, nous espérons qu’elle pourra poursuivre sa saison.
Les viols de runneuses sont une réalité, au moindre doute, faites comme Sandra, fuyez.
RELIRE :
– joggueuse agressée