Hier, on vous a dit tout le bien qu’on pensait des gens qui participent au marathon des sables… Aujourd’hui, focus sur une influenceuse bretonne qui y sera. Il s’agit de Camille Chastel, influenceuse comptant 145 000 abonnés sur Instagram.
Camille Chastel marathon des sables
Camille Chastel marathon des sables
Camille Chastel est originaire de Dinan. Elle va tenter de faire le marathon des sables, soit 250 km en 7 jours dans le Sahara marocain.
Le départ du marathon des sables sera donné ce dimanche 23 avril 2023. Parmi les 1.263 participants, il y aura Camille Chastel. La jeune femme compte 145 000 abonnés sur Instagram. Originaire de la région de Dinan, elle est coach sportive et de yoga.
Elle explique
« J’ai eu six mois pour me préparer. Pour être franche, avant d’y être conviée, je ne connaissais pas cette épreuve(…) « Je vais parfois pleurer et en vouloir à la terre entière (…) « On est en autosuffisance alimentaire, on part avec un sac à dos qui doit peser au minimum 6,5 kg dans lequel on doit glisser pour toute la durée de la course les 14 000 calories nécessaires, soit 2 000 par jour. Sinon, il nous faut notamment un couteau, une boussole et un sac de couchage »
Camille Chastel veut juste être finisher, aller au bout des cinq étapes. Toute influenceuse qu’elle est, elle sera évidemment suivie par une équipe de tournage.
Camille Chastel vaut 4 h 54 sur marathon… Pas terrible mais bon, on n’en demande pas plus, hein.
Lire aussi
- Droit de réponse : une influenceuse souhaite que nous prenions conscience des idioties et de la véhémence que nous véhiculons …
- François d’Haene n’a pas couru depuis plus d’un mois !
- La disqualification de Xavier Thevenard est méritée et juste
- À 14 ans elle court 7 marathons sur sept continents
- La grande Camille Bruyas a frappé ! Respect miss !
- Ce week-end, c’est le Festival des Templiers avec Jim Walmsley !
- Camille Chastel marathon des sables