Visiblement, notre théorie selon laquelle le fait d’être monté comme un poney géant pouvait permettre de courir un peu plus vite a sérieusement pris du plomb dans l’aile. En effet, vous en avez peut-être entendu parler, mais cette semaine, à l’occasion des 19èmes championnats du monde juniors d’athlétisme qui se déroulaient à Cali en Colombie, un italien a été victime, comment dire… D’un incident de short.
Un athlète arrive dernier au 400 mètres car sa poutre n’arrête pas de sortir de son short pendant la course
Alors qu’Alberto Nonino participait au décathlon, il a eu un petit souci après avoir quitté ses starting blocks. En effet, alors qu’il était plutôt bien parti, l’italien a finalement fini dernier. Ça peut arriver à tout le monde ; sauf qu’en réalité, c’est que son phallus a malheureusement eu envie d’aller dire bonjour à la foule et s’est fait la belle (au sens figuré, hein). Forcément, il a dû se tenir le membre pour éviter qu’il se balance d’un côté et de l’autre (et éviter de le foutre dans l’oeil d’un adversaire, par exemple). Encore heureux qu’il ne se le soit pas pris dans les jambes, il aurait pu tomber et se faire mal…
Il aurait probablement voulu se faire connaître autrement. Et s’il a pu se sentir un peu mal vis à vis de sa famille (encore que, son père a dû être fier de ce qu’il a infanté en voyant ça), on va bien vite passer à autre chose et dans quelques semaines, tout le monde en rira (et lui le premier, du moins on le lui souhaite). Et on pourra enfin l’appeler le Rocco Siffredi du décathlon, ou la Poutre de Rome.
Lire aussi
- Sacrée bi-e !
- Trail des Colombes : c’est dimanche !
- SCANDALEUX : le Préfet du Pas de Calais nous crache à la gue*le
- Un chasseur se fait charger par un traileur
- Résultat Dark trail : victoire de Ludovic Colomb en 2h19